Aller au contenu

Abreuvoir à poussin pour bocaux de maçonnerie de sécurité résistants à la noyade

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

NOUVEAU BOL 08/28/2018

J'ai mis à jour le bol pour permettre à l'insert à eau (distributeur) de se verrouiller ensemble. Il sera ainsi plus facile de soulever l'abreuvoir de l'éleveuse sans avoir à tenir les deux éléments ensemble en même temps. Maintenant vous pouvez remplir le pot de maçon, verrouiller le bol en place, puis inverser l'abreuvoir dans son ensemble, en évitant les dégâts. Tu vois : Chick Water Bowl_Revised.stl

Nous avons de nouveaux poussins en route, et j'avais besoin de mangeoires et d'abreuvoirs rapides.

Il se trouve que nous avons beaucoup de bocaux Mason et Ball Canning qui traînent dans le coin, alors j'ai pensé que je pourrais les utiliser à bon escient. J'ai cherché sur Internet des solutions commerciales, mais je n'en ai pas vraiment trouvé qui étaient résistantes à la noyade. J'ai donc conçu ça à partir de rien.

Voici le dispositif d'arrosage Chicken qui est résistant à la noyade. Les poussins ne peuvent pas entrer et s'endormir sous le niveau de l'eau. Il vient en 2 morceaux. L'insert qui accepte toutes les tailles de bocaux de maçon à bouche standard, et le bol d'eau dans lequel il se trouve. Vous pouvez utiliser des pots de 4 oz, Quart ou Pint. Mais pour les coqs et les poulettes, il fonctionnera aussi très bien. Nettoyez-le et désinfectez-le souvent avec une solution d'eau de Javel douce.

Je recommande un joint d'étanchéité à l'intérieur de l'insert pour s'assurer qu'il n'y a pas de fuites d'air qui pourraient causer la vidange du bocal de maçonnerie par-dessus les filets. Le mien n'en avait pas besoin, donc si vous n'arrêtez pas de goutter, utilisez un peu de silicone (laissez sécher) ou utilisez un petit joint d'étanchéité.

Amusez-vous bien !

N'importe quelle taille Standard Mouth Mason pot fera l'affaire pour compléter cette abreuvoir de sécurité.

  • Format du fichier 3D : OBJ et STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire