Aller au contenu

Sonnette Arlo Socle mural

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Nous vivons dans un appartement, je voulais une sonnette intelligente mais je ne pouvais pas percer le cadre métallique de la porte ou le stuc du mur extérieur. J'ai donc fabriqué ce support mural qui peut être fixé sur une surface plane à l'aide de colle ou d'adhésif de montage. Les photos montrent beaucoup de pollen recouvrant l'Arlo.

Nous avons déjà investi dans les systèmes de sécurité Arlo et c'est un bon ajout, d'autant plus que parfois nous ne pouvons pas descendre à la porte pour répondre, et aussi que nous déconnectons la sonnette d'origine lorsque c'est l'heure de la sieste du bébé. Le fait que la sonnette appelle nos téléphones est un avantage appréciable et elle est couplée à la caméra de sécurité, et maintenant nous n'utilisons plus la sonnette d'origine du bâtiment.

Je l'ai conçu pour être imprimé en utilisant les types d'impression SLA ou FDM. Bien que j'aie fait l'impression originale en utilisant SLA (car je viens de passer à l'imprimante et j'étais impatient de la tester). Je recommande l'utilisation du PETG si l'on utilise l'impression FDM, car il résiste aux UV et a une température un peu plus élevée que le PLA en extérieur.

Matériaux utilisés :


Si vous n'avez pas d'imprimante SLR ou si vous envisagez d'en acheter une, j'ai été surpris de voir à quel point il était facile de se lancer et d'imprimer avec succès. Bien plus facile que l'impression FDM. Anycubic a très bien fonctionné pour moi dans l'ensemble et la qualité de construction était décente. J'ai eu ma première impression 30 minutes après avoir déballé.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire