Aller au contenu

Amoeba LED Lamp-V1

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Pièces requises pour imprimer:

1 X Partie de la lampe A. (supports requis)

1 X Partie de la lampe B. (supports requis)

17 X Pièce de la lampe C. (aucun support requis)

1 X Partie de la lampe D. (aucun support requis)

1 X Partie de la lampe E. (prend en charge en option)

4 X Piles de la lampe. (aucun support requis)

Pièces obligatoires à acheter:

Fer à souder.

Une certaine soudure.

Quelques fils électriques bruns et noirs.

Commutateur à bouton-poussoir LED 1 X 16mm 12v. (peut être trouvé sur eBay)

4 X A23 batteries 12v. (peut être trouvé chez Walmart)

4 X A23 12v batteries. (également trouvé sur eBay)

18 X 15 LED Car Motors Truck Flexible Strip Light Imperméable à l'eau 12V en utilisant n'importe quelle couleur de votre choix. (certains peuvent être trouvés ici http://www.ebay.com/itm/Blue-4pcs-30CM-15-LED-Car-Motors-Truck-Flexible-Strip-Light-Waterproof-12V-/160806860613?hash=item2570d5f745 : g: 9VAAAOxyeglTW0S7 & vxp = mtr)

1 petite carte de circuit imprimé X.

Wire Stripers.

Et une super colle.

Câblage:

1er, tondez et coupez quatre segments de fil électrique de 2 pouces chacun et enfilez chaque fil sur la carte de circuit imprimé. Chacun de ces quatre fils sera utilisé comme connexion négative et positive pour les batteries 12v, et négatif et positif pour les led.

Ensuite, vous souhaitez appliquer de la soudure à chacun des quatre fils des deux côtés des circuits imprimés. Cela permet aux câbles d'être câblés sur les deux côtés de la carte de circuit imprimé.

3ème, couper deux segments de fil noir et deux segments de fil rouge, puis souder une extrémité de chaque fil à l'une des quatre bornes de la carte de circuit imprimé.

Vous devez ensuite câbler les quatre supports de batterie sur l'un des mêmes bornes positives et l'une des mêmes bornes négatives sur la carte de circuit imprimé. Avant de câbler les 18 bandes menées sur les deux autres bornes positives et négatives, couper 17 des 18 bandes led comme indiqué. La bande de guidage qui n'est pas coupée entrera dans la partie de lampe E. Le câblage entre les bornes de la batterie et les bornes de la tête devrait être maintenu à l'écart sauf pour le fil de batterie positif et le fil conducteur positif. Ces deux seront câblés ensemble sur le point de commutation positif. Le terminal led négatif sera câblé aux points de commutation négatifs et (NO), et la borne négative de la batterie sera connectée au point de commutation (COM). Aucun fil ne sera connecté au point de commutation (NC).

Paramètres d'impression 3D

Marque de l'imprimante:
RepRap

Imprimante:
Wanhao Duplicator I3 V2

Rafts:
Non

Prise en charge:
Oui

Résolution:
.2

Remplissage:
20-50%

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire