Aller au contenu

Porte donjon en bois - articulée, ouverte/fermée et coulissante

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

C'est une porte en bois pour votre donjon. Il y a une version imprimée en place avec des charnières de travail et une version ouverte et fermée si vous ne voulez pas abîmer les charnières imprimées en place. Les deux versions divisées peuvent être imprimées à plat et collées ensemble.

J'ai eu des succès variables avec les charnières d'impression en place, elles semblent dépendre du filament (c'est-à-dire que j'utilise les mêmes réglages pour toutes mes PLA). Mais je l'ai essayé avec quelques marques/types différents de PLA et j'ai ajusté l'espace pour imprimer avec tous. Prenez votre temps pour les desserrer, un léger mouvement de va-et-vient de 5 à 10 fois est généralement suffisant. Cependant, votre kilométrage peut varier. Tenez-moi au courant de l'évolution de la vôtre si vous imprimez cette version.

Inspiré parDungeon Door - Open and Closed parbbzed et Dungeon GameWorking Door pardazzlesp.

Mise à jour1 : Ajout de quelques options supplémentaires : Imprimez la version à charnière en place avec un arc séparé à assembler après l'impression (vous pouvez diviser l'arc en deux et le coller ensemble ou utiliser des supports) et une version à porte coulissante pour économiser le filament (de cette façon vous n'aurez pas à imprimer un cadre supplémentaire pour une porte fermée)

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

I'm a design engineer with a passion for creating 3D printable table top miniatures and terrain.

If you like what I'm doing or use some of my models in your game consider buying me a coffee or tipping.

If you are interested in a commercial license to sell prints of my terrain files you can setup a monthly subscription, instructions at the coffee link below:

Buy Me A Coffee

Follow me on Twitter @Robagon3D
Follow me on Instagram @Robagon3D

Avatar by @MandrieDesigns

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire