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WLToys A959/979 Outcast Parts

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Description du modèle 3D

Si vous partez de zéro et que vous voulez faire une infraction pour un pauvre, je choisirais un châssis Tamiya TT-02 plutôt qu'un WLToys. Au final, vous aurez une meilleure voiture et vous dépenserez peut-être même moins. Les choses s'accumulent sur les WLToys, à moins que vous ne les utilisiez tels quels.

Mise à jour : ajout d'un adaptateur de support moteur (lift) pour un 28xx sans balais fonctionnant avec les engrenages 979-B (gros pignon, petit éperon) et un support moteur 380 réglable. Egalement un support de servo pour un 22x12.5 (mini, micro ?) - j'utilise un engrenage métallique bon marché qui semble avoir un couple suffisant. Le mien est stupidement rapide et fait tourner un moteur 2845 sur 2S. La voiture n'est pas assez bonne pour une telle vitesse, franchement.

Mise à jour : j'ai ajouté le prolongement de l'arbre de transmission tant attendu pour l'utiliser avec l'arbre de transmission en plastique. J'ai inclus une version serrée et lâche pour l'utilisation avec la plaque d'extension de châssis de 90 mm dans ce truc. La version serrée peut nécessiter un peu d'outil rotatif pour masser l'arbre de transmission en plastique (cela m'a pris 5 minutes) mais l'ajustement est très bon. Veillez à mesurer votre écart avant d'imprimer et à étirer la pièce en conséquence. Les poches sont de 12,5 mm, donc ça devrait fonctionner tant que tout est raisonnablement bien ajusté lorsque vous faites vos modifications, mais, vous savez, mesurez deux fois, imprimez une fois.

Il s'agit d'une extension de châssis et de supports de carrosserie permettant d'utiliser une carrosserie Arrma Outcast 4S avec la voiture WLToys A959/979 RC. Vous devez couper le châssis et l'arbre de transmission, donc faites attention. J'ai utilisé des vis M3 pour fixer les moitiés du châssis à l'extension et j'ai ajouté un renfort en bois sur le dessus pour le rigidifier un peu. Malgré mes essais avec le PLA, il n'y a pas eu de casse malgré quelques accidents (un poteau de carrosserie s'est détaché de face, mais je pense que le fait de percer les trous pour les clips l'a affaibli). J'ai d'abord testé l'électronique de série, puis j'ai essayé quelques configurations sans brosse sans aucune casse. Le plus rapide a été un moteur 2845 utilisant la boîte de vitesses A959/979-B, mais qui n'a atteint qu'environ 50 km/h. Il ne se comporte pas trop mal et bizarrement, son état s'est aggravé après que j'ai ajouté le raidisseur. Je n'ai pas encore modifié l'arbre de transmission central, mais mon plan est de faire un coupleur imprimé en 3D, donc je le posterai quand j'aurai le temps de le faire.

Lien vers la voiture en marche : https://www.youtube.com/watch?v=ERNCA6yfuoQ

Vous devrez percer des trous pour les clips corporels ou modifier les fichiers STL avec les trous de votre choix. 3D Builder sous Windows 10 est assez facile à comprendre si vous n'avez pas d'autre logiciel.

Vous aurez également besoin de roues et de pneus de voiture de tourisme. J'ai acheté un jeu de roues pour moins de 10 dollars sur Ebay (photo).

Étapes :

Imprimer des parties.

Couper le châssis/le croisillon/l'arbre de transmission central en deux (je l'ai fait sans rien démonter mais si cela vous fait peur, utilisez votre propre jugement).

Aligner les moitiés de châssis et marquer les allonges pour les trous (j'ai testé le tout en utilisant du ruban adhésif double face).

Percez des trous d'une taille inférieure à celle des vis que vous utilisez et assemblez.

Percez des trous pour les clips dans les supports corporels (ou utilisez du velcro).

Ajoutez une entretoise sur le haut du châssis si vous le souhaitez (j'ai utilisé des planches de bois de magasin à un dollar).

Jerry Rig votre arbre de transmission si vous ne voulez pas rouler en 2WD.

Comme toujours, procédez à vos propres risques. Je n'offre aucune promesse ni garantie.

Clé à molette ou clé à molette ?

  • Format du fichier 3D : STL

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