Aller au contenu

Tournesol (Plantes vs Zombies)

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Il est enfin temps d'ajouter un autre modèle à notre étagère Plants vs Zombies. Citron et Peashooter devenaient solitaires, alors j'ai créé le tournesol pour les garder en compagnie.

J'ai créé le modèle dans ZBrush. J'ai commencé par façonner la tête et retirer la tige afin de pouvoir voir les proportions et commencer à remplir le reste des fonctionnalités comme les pétales et les détails du visage. J'ai surtout créé un pétale et l'ai modelé autour du visage. La réutilisation des actifs permet de gagner beaucoup de temps.

Ensuite, je l'ai imprimé sur mon imprimante de résine Wanhao D7. C'était mon premier modèle réel, j'ai imprimé dessus et il est apparu mieux que je le pensais. Je me suis levé du lit, mais à part cela, il a été imprimé tout à fait impeccablement.

Puis je l'ai remis à Chelsey pour faire sa magie. Elle l'a amorcée puis a commencé à la peindre en utilisant son aérographe pour les couleurs principales et les gradients, puis en utilisant des pinceaux et des peintures acryliques pour ajouter les derniers détails.

Regardez ici: https://youtu.be/39pGLfgecXs

Imprimante: Wanhao D7
Résine: FunToDo Blanc Neige
Hauteur de la couche: 0.1mm
Supports: Oui
Temps d'impression: 8 heures

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire