Aller au contenu

Skylab

Télécharger STL gratuit Skylab, Dr_MerkinTélécharger STL gratuit Skylab, Dr_MerkinTélécharger STL gratuit Skylab, Dr_MerkinTélécharger STL gratuit Skylab, Dr_MerkinTélécharger STL gratuit Skylab, Dr_MerkinTélécharger STL gratuit Skylab, Dr_MerkinTélécharger STL gratuit Skylab, Dr_MerkinTélécharger STL gratuit Skylab, Dr_Merkin
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai toujours été frustré par le fait qu'aucune grande compagnie de mannequins n'a jamais produit un modèle décent de Skylab. L'impression 3D m'a permis de résoudre ce problème ! Voici mon interprétation de la station spatiale orbitale Skylab. Je l'ai fait pour correspondre à l'échelle 1:72 des autres modèles de vaisseaux spatiaux Apollo disponibles chez Dragon Models. Ainsi, pour la première fois de ma vie, j'ai pu tout avoir à la même échelle !

C'est plus complexe que mes autres liaisons montantes, mais si vous avez déjà voulu un modèle de Skylab de bonne taille et bien détaillé, je pense que vous l'aimerez peut-être. Je l'espère de toute façon !

Les pièces du modèle sont divisées en trois sous-ensembles. Je suggère de construire un à la fois, puis de relier les trois ensemble. J'ai également inclus des pièces qui vous permettent de le construire tel que conçu (avec les deux panneaux solaires en tact), ou comme volé (un panneau solaire manquant). Une feuille de décalcomanie est incluse pour détailler les panneaux solaires.

La poutrelle supportant la section de science solaire (sous-ensemble 3) est la partie la plus difficile à assembler, j'ai donc inclus plusieurs fichiers qui vous permettent de voir comment ils vont ensemble. Je vous suggère de construire chaque section de la poutrelle de façon indépendante, puis de les coller toutes ensemble.

N'oubliez pas que la poutrelle du pentagone (Skylab Part 2-01) ne doit être utilisée que pour aider à aligner et à assembler la première section de la poutrelle et qu'elle devra être coupée une fois que toute la poutrelle aura été construite. La poutrelle ne s'ajustera pas sur le cylindre tant que cette pièce n'aura pas été coupée !

Je n'ai pas pu trouver de référence directe à l'endroit où ils appartiennent réellement, donc je suis désolé de vous dire que vous devrez vous référer à des photos en ligne et décider où vous les voulez pour vous-même....

Oui, la vraie poutrelle a été construite avec des tuyaux ronds, mais les pièces plus plates sont ici beaucoup plus faciles à créer et à travailler. Dans l'ensemble, c'était une construction amusante pour moi, malgré le temps qu'il a fallu pour y arriver. Ça m'a gratté une démangeaison que j'avais depuis très longtemps ! Amusez-vous bien !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire