Aller au contenu

Cardan paramétrique, impressions déjà assemblées

Télécharger fichier STL gratuit Cardan paramétrique, impressions déjà assemblées, AlbertKhan3DTélécharger fichier STL gratuit Cardan paramétrique, impressions déjà assemblées, AlbertKhan3DTélécharger fichier STL gratuit Cardan paramétrique, impressions déjà assemblées, AlbertKhan3DTélécharger fichier STL gratuit Cardan paramétrique, impressions déjà assemblées, AlbertKhan3DTélécharger fichier STL gratuit Cardan paramétrique, impressions déjà assemblées, AlbertKhan3D
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ce cardan imprimable et soigné déjà assemblé sur les imprimantes Replicator 2 au moins, et peut optionnellement avoir un poids de bille à roulement à billes qui s'enclenche en place, créant un gravitovectomètre assez efficace (comme un accéléromètre, mais vous donne seulement un vecteur, pas un taux, et oui, nous avons fait le mot exact)

C'est juste une chose agréable à avoir et à jouer. Vous pouvez tenir un cardan vers le haut et souffler dessus et les deux parties centrales tournent très vite, la partie centrale se stabilisant très rapidement à un angle de 90° par rapport à sa partie parentale comme un gyroscope. Il pourrait potentiellement être un outil soigné pour expliquer le verrou à cardan aux personnes qui apprennent les graphismes 3d aussi.

Créé en collaboration avecNornagon

Paramètres d'impression 3D

Pour imprimer le tout en une seule pièce, nous avons utilisé un Replicator 2 avec le plastique PLA transparent de marque PLA inclus. Nous avons imprimé à l'aide de MakerWare et utilisé le profil " moyen ", la hauteur de la couche étant passée de 0,27 à 0,2.

Pour le gravitovectomètre, nous avons utilisé la version à billes de 7 mm avec roulements à billes métalliques réguliers. Les autres tailles incluses n'ont pas été testées.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire