Aller au contenu

Miku Hatsune

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Si vous voulez que je le change ou que je fasse quelque chose pour vous, demandez directement dans Instagram @boris3dstudio https://www.instagram.com/boris3dstudio/

Hatsune Miku (Japonais : 初音 ミク ミク) est le nom d'une banque vocale Vocaloid développée par Crypton Future Media et son moe anthropomorphe officiel, une jeune fille de 16 ans aux longues queues jumelles turquoise. Elle utilise les technologies de synthèse vocale Vocaloid 2, Vocaloid 3 et Vocaloid 4 de Yamaha Corporation. Elle utilise également Piapro Studio de Crypton Future Media, un synthétiseur vocal VSTi Plugin. Elle a été le deuxième Vocaloid vendu avec le moteur Vocaloid 2 et le premier Vocaloid japonais à utiliser la version japonaise du moteur Vocaloid 2. Sa voix est modelée par l'actrice japonaise Saki Fujita. La personnification de Miku a été commercialisée comme une idole virtuelle et s'est produite lors de concerts sur scène sous la forme d'une projection animée (projection par l'arrière sur un écran en verre spécialement revêtu)[1].

Le nom du personnage vient de la fusion des mots japonais pour le premier (初 hatsu), le son (音 ne), et le futur (ミク miku [n 1]), signifiant ainsi "le premier son du futur",[2] se référant à sa position comme le premier des "Character Vocal Series" de Crypton.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.


Ajouter un commentaire