Aller au contenu

Gaine magique de l'épée

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

C'est la gaine qui accompagne l'épée maître que j'ai créée ici: https://cults3d.com/fr/game/master-sword-full-size-legend-of-zelda

J'ai créé cette gaine dans Fusion 360 le long de Avec l'épée. J'ai imprimé ceci sur mon Robo 3D R1 avec Hatchbox White PLA. Les paramètres que j'ai utilisés sont répertoriés ci-dessous. Le tout a pris environ 14 heures pour imprimer.

Paramètres d'impression:
Hauteur de la couche: 0.3mm
Remplissage: 20%
Supports: Non
Raft: Non

Post-traitement:
Étape 1: Impression et assemblage. Imprimez toutes les pièces et utilisez les touches fournies pour positionner tout correctement.

Étape 2: colle. Utilisez Super Glue pour coller toutes les pièces en place. Laissez-les assis jusqu'à ce que la colle s'arrête complètement. Nous laissons la nous nous reposer pendant plusieurs jours.

Étape 3: cacher les coutures. Nous avons utilisé le mastic de réparations Loctite et nous l'avons enduit sur les coutures afin de les couvrir.

Étape 4: ponçage. Enlevez les endroits difficiles et assurez-vous d'obtenir la mastic de réparation sablée au ras du reste de la gaine.

Étape 5: Prime. Appliquer quelques couches d'apprêt plastique, en le laissant sécher complètement après chaque couche.

Étape 6: Peindre les sections bleues. Nous avons utilisé un aérobride pour cela, mais toute technique de peinture peut être utilisée.

Étape 7: Peindre l'or. Encore une fois, toute technique peut être utilisée, mais nous sommes allés avec une petite éponge de peinture pour lui donner une texture fraîche et permettre une couverture facile sur ces grandes zones. Plongez simplement l'éponge dans la peinture et appliquez-la sur les zones que vous souhaitez peindre.

Étape 8: appliquez une sorte de couche de finition afin de la protéger contre les dommages causés à la peinture.

Si vous souhaitez plus d'informations et pour le voir de plus près, regardez cette vidéo: https://youtu.be/Za5byBQs0I4

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire