Aller au contenu

Automate MARBLE BOY

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Vous pouvez mettre différentes cartes de jeu dans l'automate MARBLE BOY pour jouer à différents jeux de billes. Il est inspiré d'un automate d'arcade. Vous faites basculer vos jeux en déplaçant la manette comme sur une vraie machine d'arcade. En raison de la mécanique de l'automate, le jeu va se déplacer parallèlement à la manette. Vous pouvez y mettre tous les jeux, que vous pouvez également mettre dans le MARBLE BOY (https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/jeu/the-marble-boy).

Certains jeux ont des trous, dans lesquels une bille peut tomber puis retourner dans la zone inférieure de l'automate Marble Boy où vous pouvez reprendre la bille.

Il y a déjà 1 jeu inclus :

MAÎTRE DE CERCLE :

Dans ce jeu, vous devez faire basculer le jeu jusqu'à ce que la bille roule du début en bas à droite jusqu'au trou du milieu.

N'hésitez pas à établir vos propres règles et à vous amuser.

Vous pouvez également créer vos propres jeux ! Pour cela, j'ai téléchargé sur mon profil un modèle 3D supplémentaire appelé "Marble Boy Game-kid" (https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/jeu/marble-boy-game-kid) avec un guide étape par étape qui décrit comment créer vos propres jeux simples comme MARBOMAN et CHEESERUN.

Lorsque vous créez un jeu, assurez-vous qu'il rentre dans la fente de jeu du Marble Boy et veuillez le télécharger sur Cults avec le Tag "MARBLE_BOY". De cette façon, tout le monde pourra en profiter.

Paramètres d'impression 3D

J'utilise un Anet A8.

J'ai utilisé du PLA, une hauteur de couche de 0,3 et un remplissage de 30%.

Malheureusement, on ne peut pas imprimer les billes, elles ne roulent pas aussi bien que les billes de métal. J'ai trouvé les billes de 5 mm que j'utilise sur Amazone pour un prix modique.

Pour le montage, j'ajoute une image, vous aurez besoin de super glua ou de hot glua (pour connecter le joystick avec une charnière, le détenteur de la carte avec une charnière et pour connecter les arbres). J'ai utilisé de la glue chaude. J'ai également fait quelques photos du processus d'assemblage.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Hello , I am Janis Bruchwalski.
My 3D printer is an Anet A8.
I use Blender for modelling.
I mainly create toys that are small and fun.

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire