Aller au contenu

Boîte de rangement magnétique / Boîte de puzzle

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Je suis un fan de longue date des boîtes puzzle et je voulais en faire une qui utilise un aimant pour s'ouvrir. Cette boîte a été inspirée par La boîte magnétique de Walter Hsiao . J'ai adoré son concept d'utiliser des aimants de polarité opposée comme charnières.

Installation de HInges : Chaque charnière utilise 2 aimants opposés de 1/8 po x 1/4 po. La polarité inversée crée une sensation de ressort qui maintient l'aimant étendu dans le vide sur la base.

Le mécanisme de verrouillage est constitué d'un aimant de 1/8 po x 1/4 po empilé sur un aimant de 3/16 po x 1/32 po. Cette partie va dans la grande ouverture du loquet (côté arrière). Un autre 1/8 po x 1/4 po est enfoncé dans le petit couvercle de sorte qu'une fois installé, il s'oppose aux aimants empilés.

Dans le coin supérieur du couvercle et dans le coin supérieur de la base, il y a un emplacement pour un aimant de 1/8 po x 1/4 po. Celles-ci sont installées en opposition et forcent le couvercle à s'ouvrir lorsque le loquet est enfoncé.

Enfin, un aimant de 3/8 po x 1/8 po est enfoncé dans la pièce'clé'. Lorsqu'il est correctement installé, il doit s'opposer au loquet de l'extérieur.

Si quelqu'un a des problèmes pour installer des aimants, je peux faire une vidéo montrant l'assemblage.

https://www.youtube.com/watch?v=RKSp8k5e92w

https://www.youtube.com/watch?v=haxnlfi4jQc

https://youtu.be/-gFj_6Xnr70

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire