Aller au contenu

Hexaflexagone

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

La fabrication d'hexaflexagones est un temps passé populaire auprès de mes enfants - alors qui aurait cru qu'un hexaflexagone pouvait être conçu et imprimé en 3D. Eh bien, il s'avère qu'il peut, et il fonctionne exactement comme ceux en papier, seulement avec une sensation agréable dans les mains, étrangement comme des perles de prière, une fois que vous commencez vous ne pouvez pas le poser vers le bas - appréciez !

Si vous n'êtes pas familier avec les joies de l'hexaflexagation, voici la vidéo Viheart sur le sujet http://youtu.be/VIVIegSt81k

Paramètres d'impression 3D

Les charnières sont imprimées en place, vous avez donc besoin d'une imprimante correctement calibrée. Seule la charnière extérieure doit être encliquetée. Le modèle de pliage est assez délicat, mais regardez les photos et utilisez les symboles comme guide. Ils devraient tous être tournés vers le haut, mais je suis sûr que vous l'avez compris !

Il est préférable d'imprimer en plusieurs couleurs à l'aide de la fonction Sailfish Pause@zPos. Avec la valeur par défaut tri_height, mettez l'impression en pause à 1 mm et 5 mm (pour les versions personnalisées, c'est-à-dire 1 mm et tri_height - 1 mm).

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire