Aller au contenu

poignée de frein à main poignée DIY Hoonigan pour frein à main hydraulique

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

j'ai récupéré la partie du frein à main crée pour l'adapter sur mon frein à main hydraulique, il est spécifique à ce type de FAM car il faut modifier le support de poignet ,la photo du frein a main montre le modèle en question.

j'ai levé la mousse et retaillé très facilement le support de poignée, je fourni le plan de coupe qu'il y as à faire dessus, très facile a recouper c'est de l'aluminium, la parti blanche et à tailler comme cela afin de la rentrer dans la poignée Hoonigan et maintenant par un boulon et écrou de 6 mm.

Poignée imprimée en PLA 100 % de remplissage avec support intérieur, la partie support intérieure est plutôt difficile à enlever mais à l'aide d'une perceuse et une mèche de 6 mm cela ma aidé à la sortir avec un peu d'huile de coude ;)

J'ai récupéré la partie du frein à main créée pour l'adapter à mon frein à main hydraulique, elle est spécifique à ce type de FAM car il est nécessaire de modifier le support poignet, l'image du frein à main montre le modèle en question .

J'ai soulevé la mousse et refaçonné très facilement le support de poignée, j'ai fourni le plan de coupe qu'il y a à faire dessus, très facile à couper est l'aluminium, la partie blanche et coupée comme ceci afin de l'adapter dans la poignée Hoonigan et maintenant par un boulon et écrou 6mm.

Poignée imprimée en PLA 100% remplissage avec support intérieur, la partie support intérieur est assez difficile à enlever mais à l'aide d'une perceuse et d'une mèche de 6 mm elle m'a aidé avec un peu d'huile pour coude ;)

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire