Aller au contenu

Gomphothere éléphant avec 4 défenses

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Si vous voulez que j'en fasse des vôtres, demandez-moi dans Instagram Direct @boris3dstudio https://www.instagram.com/boris3dstudio/

Le modèle n'est pas guéri. Je n'ai pas le temps pour ça maintenant. Si vous le réparez pour l'impression, faites un Remix, ou envoyez-moi un modèle pour le re-télécharger.

Les gomphothérapies sont tous les membres de la famille taxonomique disparue et diverse des Gomphothérapies. Les gomphères étaient des proboscidiens de type éléphant, mais n'appartenant pas à la famille des éléphantidés. Ils étaient très répandus en Amérique du Nord à l'époque du Miocène et du Pliocène, il y a 12-1,6 millions d'années. Certains ont vécu dans certaines parties de l'Eurasie, de la Béringie et en Amérique du Sud à la suite du Grand Échange américain. A partir d'il y a environ 5 millions d'années, ils ont été progressivement remplacés par des mammouths à l'exception des deux derniers genres sud-américains, dont Cuvieronius n'a disparu qu'en 9100 BP[2] et Haplomastodon, par certains auteurs reclassifiés en Notiomastodon, les fossiles ont été datés à 6 060 BP seulement dans la vallée del Magdalena, Colombie [3] Ces gomphothèmes survécus également au Mexique et en Amérique Centrale jusqu'au terme du pléistocène [4].

Le nom "gomphothere" vient du grec ancien γόμφος, "peg, pin ; wedge ; joint" plus θηρίον, "beast".

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire