Aller au contenu

Gabarit de dés de véhicules à gaz naturel

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Il s'agit d'un gabarit de dés de véhicules à gaz. Il est conçu pour être utilisé avec les modèles de véhicules noirs et blancs de Gaslands.com, qui sont les mêmes que ceux inclus dans le règlement de base de Gaslands.

Il tient Games Workshop rouge et noir (~12mm) D6 dés pour représenter les dangers gagnés, l'équipement actuel et les munitions pour quatre armes (A à D sur le gabarit). De plus, il y a une découpe pour tenir un dé D10 standard pour suivre les points de la coque. Si vous avez besoin de plus de 10 points de coque, placez simplement un deuxième D10 à côté du premier. Le jeton'MOVED' est conçu pour imprimer séparément du modèle (ou l'extraire après l'impression). Insérez-le dans le gabarit après que le véhicule a passé une vitesse de rappel.

Remplissez votre modèle de véhicule Gaslands comme d'habitude, en particulier utilisez le grand bloc-notes pour nommer le véhicule et les armes à bord. Ensuite, placez des dés autour des bords pour suivre les différentes statistiques. Je ne découpe pas non plus les gabarits, donc il y a un grand onglet à gauche ou à droite sur lequel je peux aussi écrire le nom du véhicule. Je trouve qu'il est également utile d'utiliser du BluTack au dos du modèle pour maintenir le papier en place pendant le jeu.

Si vous faites quelque chose d'intéressant avec ces dessins, postez un lien s'il vous plaît. J'aime voir ce que les gens font de mes créations.

http://www.tabletop-terrain.com

Paramètres d'impression 3D

Imprimante :

Anet A8

Rafts :

Non

Supports :

Non

Résolution :

0.2

Remplissage :

15

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

I'm a hobbyist war-gamer based in New Zealand. I'm focused on creating original 3D designs for 28mm scale war-gaming that can print quickly and easily on low priced hobbyist consumer 3D printers.

See www.tabletop-terrain.com for my designs in action on the war gaming table.

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire