Aller au contenu

Microphone à double bouton en carbone

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Le théâtre local a demandé s'il était possible d'imprimer en 3D un faux microphone style années 1920 pour leur production de Guys and Dolls, alors j'ai passé quelques heures à concevoir, et quelques autres à faire du post-traitement et j'ai réussi à le faire tourner en 4 jours environ.

Je n'étais pas sûr qu'ils voulaient la "queue" de cordon sur la base, alors j'ai fait deux modèles de base différents. L'une est plus longue et comporte une découpe pour le cordon, un peu comme une lampe. L'autre est plus court et n'a pas la découpe.

Ce tirage a également besoin de 8 ressorts d'extension pas trop rigides et d'un peu de corde tressée pour simuler le câble électrique réel.

Personnellement, je pense que la pièce de base la plus haute a meilleure allure, mais j'ai fait une erreur lors de l'assemblage, et en essayant de la corriger, j'ai accidentellement cisaillé la tige de ma base la plus haute, qui avait déjà un point faible à cause d'un certain broyage de filament pendant l'impression, et je n'ai pas eu le temps de passer encore ~22 heures à imprimer. Ainsi, les images finies ici utilisent la base la plus courte.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

I make a little bit of everything. Normally my 3D models are props intended for conventions or theatres, but occasionally fill other roles as well.

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire