Aller au contenu

DJI F550 / 450 Pliage des jambes de train d'atterrissage pliant

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Le train d'atterrissage des F550 et F450 qui vient de DJI s'est cassé quelques jours après leur installation. Le problème avec le train d'atterrissage DJI d'origine est qu'il n'est pas pliable, donc à chaque fois j'ai dû les enlever pour voyager.

Il est difficile de concevoir un bon train d'atterrissage (et pliable) qui se monte sur la plaque de fond (je réfléchis encore à la façon de le faire).

Entre-temps, j'ai cherché en ligne le train d'atterrissage de mon F550, et j'en ai trouvé quelques-uns qui sont montés sur les bras, mais pas pliables ! encore une fois... difficile pour transporter mon F550.

J'ai donc passé un peu de temps à concevoir ce train d'atterrissage pliable.

Un des problèmes quand je l'ai conçu, c'était de savoir comment le faire rester plié ou déplié ; la solution est simple..... "R Clips"

Je l'ai conçu avec des trous de 2 mm, pour que le clip R s'insère lorsqu'il est plié ou déplié.

Je suis allé à ma quincaillerie locale, et je n'ai pas pu trouver les clips R qui correspondaient parfaitement, alors j'ai fait le mien avec un cintre en fil de fer :) LOL

Le trou au milieu est de 4 mm de diamètre. J'ai utilisé une vis M4 de 16 mm de longueur ; il n'y a pas besoin de l'écrou car il entre par la force, et il "crée" le filetage dans la pièce imprimée 3D supérieure. Habituellement, les imprimantes 3D font des trous plus petits que le design. Mais si vous voulez avoir l'esprit tranquille, je vous suggère d'utiliser une vis un peu plus longue (20 mm de long), et d'utiliser un contre-écrou M4.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire