Aller au contenu

Vélo hélicoptère

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Si vous voulez que j'en fasse des vôtres, demandez-moi dans Instagram Direct @boris3dstudio https://www.instagram.com/boris3dstudio/

Le modèle n'est pas guéri. Je n'ai pas le temps pour ça maintenant. Si vous le réparez pour l'impression, faites un Remix, ou envoyez-moi un modèle pour le re-télécharger.

Un hélicoptère est un type de moto sur mesure qui est apparu en Californie à la fin des années 1950. L'hacheur est peut-être le plus extrême de tous les styles personnalisés, utilisant souvent des angles de direction radicalement modifiés et des fourches allongées pour une apparence allongée. Ils peuvent être construits à partir d'une moto d'origine qui est modifiée ("hachée") ou construite à partir de zéro. Parmi les caractéristiques des broyeurs, on peut citer de longues fourches allongées à l'avant, souvent couplées à un angle d'inclinaison plus important, des châssis à queue dure (châssis sans suspension arrière), des guidons très hauts ou très courts [1], des châssis allongés ou étirés et des roues avant plus grandes que celles de série. Le "sissy bar", un ensemble de tubes qui relient le garde-boue arrière au cadre et qui sont souvent allongés de plusieurs pieds de haut, est une caractéristique caractéristique de nombreux hacheurs.

Les hélicoptères les plus connus sont peut-être les deux Harley-Davidson personnalisés, le "Captain America" et le "Billy Bike", vus dans le film Easy Rider de 1969 [2].

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire