Aller au contenu

Robots ACME

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Robot classique d'un épisode de Bugs Bunny.

Paramètres d'impression 3D

MISE À JOUR : J'ai téléchargé une nouvelle version de l'ampoule qui a une base sur laquelle il est plus facile à monter et à coller.

Je les ai imprimés à l'aide d'un Réplicateur 2 avec PLA.

J'imprime d'habitude les gros morceaux d'abord (corps et tête) puis toutes les autres pièces en quelques lots séparés.

J'ai mis à l'échelle chaque pièce de 750% pour les échantillons que vous voyez dans la galerie.

S'assurer que toutes les pièces cylindriques sont orientées avec la face plate vers le bas sur la plaque de construction. La plupart d'entre eux ont une extrémité plate et une extrémité courbe pour s'accoupler avec d'autres pièces.

Les bras sont le plus de travail car ils viennent en 6 morceaux : épaule, épaule, épingle, bras supérieur, coude, avant-bras et griffe.

L'épingle d'épaule peut passer à travers l'épaule et lorsqu'elle est collée à la partie supérieure du bras, elle permet aux bras d'être posés de façon à ce qu'ils soient bien en place.

Vous devrez peut-être raser les extrémités des yeux ou élargir légèrement le trou pour qu'ils s'intègrent bien.

Tout doit être collé sauf l'épaule et l'épaule et l'épingle à épaule.

Je recommande de peindre certaines des plus petites pièces comme la jauge et le bouton d'alimentation avant de les coller.

J'ai mis à jour le corps et la tête pour qu'il y ait un petit trou au bas de la tête et une plume sur le haut du cou pour aider à les aligner lors du collage. Vous remarquerez que le cou et la tête ne sont pas centrés. C'est exprès pour lui donner un peu de menton. Assurez-vous que les orbites sont dans la direction générale de l'avant du corps (l'avant du corps a une petite grille rectangulaire qui dépasse sur le segment inférieur).

Aussi, si vous imprimez la tête à l'envers (c'est-à-dire que le haut de la tête doit être sur la plaque de construction), alors le dessus devient bien plat et plus beau.

J'ai aussi adouci un peu les yeux et les ai rendus un peu plus ronds (le fichier est eye_rounder.stl). J'y ai gardé le vieux fichier eye.stl au cas où vous l'aimeriez mieux.

Désolé pour toutes les pièces séparées mais c'est la seule façon que je sais comment obtenir la qualité désirée.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire