Aller au contenu

ZYYX Fan Duct

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'avais besoin d'une solution de refroidissement de filament plus efficace lors de l'impression de PLA dans mon imprimante ZYYX 3D et j'ai donc décidé de passer à un ventilateur centrifuge.
La conception du conduit n'était pas une tâche facile, un espace très limité tout au long du chariot de l'extrudeuse et plus loin jusqu'à la hotend / buse, donc le design légèrement gênant et pas le plus efficace. Si le conduit vient à proximité de la plaque de construction, utilisez un couteau exacto pour le raccourcir soigneusement en bas.
Le conduit doit se verrouiller solidement comme le ventilateur lorsqu'il était monté.
Il est important de noter que même si le MB possède une sortie 24V, ZYYX utilise un ventilateur 12V. Donc, si vous utilisez une version 12V du nouveau ventilateur, vous êtes tous bien, mais si vous utilisez la version 24V, vous devez supprimer les résistances (voir photo) pour tirer le meilleur parti de votre nouveau fan! Vous trouverez ci-dessous des liens vers les versions 12V et 24V.

Ventilateur centrifuge, 24V: http://www.ebmpapst.com/en/products/compact-fans/radial-compact-fans/radial_compact_fans_detail.php?pID=54119
Ventilateur centrifuge, 12V: http: // www. Ebmpapst.com/en/products/compact-fans/radial-compact-fans/radial_compact_fans_detail.php?pID=54117

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Swedish CadCam addict hooked on 3D printing.
3D Printing evangelist and Open Source advocate.
Author of The OpenR/C Project and The OpenRailway Project.

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire