Aller au contenu

Châssis Twitch Drone Chassis pour ZeroBot

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Plus d'informations : https://hackaday.io/project/25092-zerobot-raspberry-pi-zero-fpv-robot

Carte SD Framboise Image : https://drive.google.com/file/d/163jyooQXnsuQmMcEBInR_YCLP5lNt7ZE/view?usp=sharing=sharing

A la demande générale, j'ai créé ce châssis pour mon robot Zerobot Raspberry Pi. Le modèle est le Shock Drone utilisé par le personnage Twitch dans le jeu Rainbow Six Siege d'Ubisoft. Il a été modélisé à partir de zéro dans Fusion360.

Pour maintenir les proportions du bourdon Twitch, une seule batterie rentre à l'intérieur. Vous devrez utiliser la configuration électronique du premier Zerobot (sans le "Pro"). Mais le logiciel et l'image de la carte SD pour le Zerobot Pro devraient fonctionner. Il n'y a plus de boulons M3, les parties supérieure et inférieure sont reliées par quatre petits aimants (1mm d'épaisseur, 3mm de diamètre). Banggood vend ces aimants pour environ 2€.

Sachez que je n'ai pas testé ce châssis ! Tout a été conçu et assemblé dans Fusion360 et j'ai fait une impression rapide pour voir si la pièce s'emboîtait. Des modifications mineures peuvent être nécessaires pour que tout fonctionne.

La version actuelle n'inclut PAS les fléchettes à décharge électrique.

Je tiens également à remercier l'utilisateur CaveiraMain pour avoir fourni les captures d'écran après lesquelles j'ai modélisé ceci.

  • Format du fichier 3D : STL et ZIP

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire