Aller au contenu

Support mince pour ordinateur portable

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

C'est un autre petit projet sur lequel je travaille. Il s'agit d'un support mince pour ordinateur portable qui permet d'élever la hauteur de l'ordinateur afin de le rendre plus confortable à utiliser et d'augmenter le flux d'air en dessous.

Je l'ai conçu pour être imprimé entièrement en TPU, donc il est assez souple pour se plier mais aussi assez solide pour ne pas se casser.

Il est fait de 4 pièces :

  • 2 pièces de fond. Cette partie va au ras du fond de l'ordinateur portable. Il a un petit trou pour mettre la petite partie des pièces supérieures afin de "verrouiller" le support en position. Ces deux pièces ont une rainure à l'intérieur, afin d'y mettre un morceau de métal ou un matériau mince et solide pour que l'ensemble gagne en solidité. Vous devez attacher ensemble les deux pièces avec la pièce forte à l'intérieur ;

  • 2 pièces de dessus. C'est la partie mobile. Comme l'autre, ces deux pièces ont des rainures à l'intérieur, afin d'y mettre un morceau de métal ou un matériau mince et solide pour que l'ensemble gagne en solidité. Cette pièce va dans le trou de la pièce du bas et c'est le pied de l'ordinateur portable.

A la fin, vous devez coller les deux pièces ensemble pour l'ouvrir et le fermer.

Cela fonctionne parfaitement. Je n'ai juste pas la bonne colle pour que le TPU colle et ne se casse pas en deux. Si vous avez des idées pour les coller ensemble, faites-le moi savoir !

Faites-moi savoir si vous l'aimez, si vous en imprimez un vous-même, et pensez aussi à vérifier les autres choses que je fais sur mon profil. Je suis encore en train d'apprendre à modéliser des choses, mais j'ai beaucoup d'idées et je vais bientôt les mettre en ligne !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

I'm a maker, student and "learner". I love creating things with my hand, and I love the idea of using a 3D printer to help me make it. I like drawing and designing things on the PC and on a piece of paper. I'm not that good at the moment, but since I started I'm improving a lot (maybe...)

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire