Aller au contenu

Support(s) GoPro simple(s) Osmo Pocket GoPro [UPDATED] (mis à jour)

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Vous avez votre nouveau cardan fantaisie mais vous ne pouvez pas le monter n'importe où ? Imprimez un de ceux-là !

_2019-01-11 Mise à jour : Je viens de recevoir par la poste ma monture officielle DJI Action Cam Mount... Je ne l'utiliserai pas. Il est ÉNORME, prend en charge le port accessoire, et vous fait retirer et ranger la prise du téléphone quelque part (et le perdre). C'est aussi un peu trop costaud pour cette caméra compliquée. Je vais m'en tenir à mon projet.

_2019-05-16 Mise à jour : vous savez que vous l'avez fait grand quand la chose que vous concevez est copiée et apparemment disponible sur amazon... exact ? S'il est plus facile de l'acheter que de l'imprimer, je vous recommande de le faire, il n'a tout simplement pas de découpe, vous devrez donc le monter plus bas sous les boutons. Mon design permet à l'adaptateur téléphonique d'agir comme une rainure de clavette et de le verrouiller en place plus haut sur le corps.

Quelques variantes :

  • Le montage simple** est la version originale, plate, très rapide à imprimer. Maintenant avec 3/4/5 de largeur de mur !

  • clippy** est un gopro-clip direct à profil bas en deux parties comme sur la deuxième photo. C'est parfait pour ajouter au dessus, au côté ou à l'avant d'un casque de vélo/moto.

  • lanyard est un simple support de longe qui aurait dû être intégré à la chose stupide. Celui-ci a une largeur de 4 murs, voir the separate Thing pour plus d'options.

  • La monture coudée****_ est une conception coudée destinée à déplacer le connecteur de gopro vers le haut du corps de l'Osmo Pocket jusqu'à un peu plus haut que son centre de masse. L'offset le laisse avec un petit don dans certaines directions donc ce n'est pas ma version préférée.

J'ai jusqu'à présent utilisé cette monture sur mon casque de vélo pour d'excellentes images jusqu'à ~25mph et sur un casque de moto pour montage au menton bien au-delà de 70mph et j'ai obtenu des images magnifiques. Voici une vidéo de motocyclisme nocturne

Il faut environ 30 minutes pour les imprimer. Vous pouvez facilement ajuster l'épaisseur de la paroi et ainsi de suite en forme. La plupart d'entre eux sont conçus pour être imprimés avec des supports... ils sortent super facilement.

Conçu en forme, il s'ajuste, se remixe, se remixe et s'étend facilement. Voici la page publique.

Tenue en place de deux façons :

  • Serrer fermement le boulon de la gopro autour de la circonférence de l'Osmo

  • Le connecteur du téléphone sert de clé pour le verrouiller en place.

S'enlève facilement de deux façons :

  • Il suffit de desserrer le boulon du gopro à la main pour faire glisser l'Osmo en retirant simplement l'adaptateur téléphonique.

  • Après avoir dévissé complètement le support de gopro, il est si solide et flexible qu'il peut être fléchi tout de suite sans enlever l'adaptateur téléphonique. Le PLA fonctionne grand et le PETG ou le Nylon fonctionnerait probablement encore mieux si vous êtes dans ce domaine.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire