Aller au contenu

Shapeoko 2 Poste de travail Pi B+ Framboise Framboise

Télécharger fichier imprimante 3D gratuit Shapeoko 2 Poste de travail Pi B+ Framboise Framboise, OdrenriaTélécharger fichier imprimante 3D gratuit Shapeoko 2 Poste de travail Pi B+ Framboise Framboise, OdrenriaTélécharger fichier imprimante 3D gratuit Shapeoko 2 Poste de travail Pi B+ Framboise Framboise, OdrenriaTélécharger fichier imprimante 3D gratuit Shapeoko 2 Poste de travail Pi B+ Framboise Framboise, OdrenriaTélécharger fichier imprimante 3D gratuit Shapeoko 2 Poste de travail Pi B+ Framboise Framboise, Odrenria
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Dans un effort pour rendre mon Shapeoko 2 sûr et fiable, j'ai créé ce poste de travail. TGFX et CoolTerm n'ont pas fonctionné de manière fiable pour moi avec le contrôleur TinyG alors j'ai décidé de créer un poste de travail avec un logiciel qui fonctionne à chaque fois sans déconnexions soudaines ou interface très désagréable. J'ai aussi utilisé un vieux moniteur d'ordinateur que j'avais dans le placard qui fait un très bon écran.

J'ai utilisé les très bonnes conceptions de ces deux personnes pour la construction de ce poste de travail :

http://www.thingiverse.com/thing:396858

Et une version modifiée de cette pièce pour installer le moteur NEMA 23 sur l'axe Z. Le seul changement que j'ai fait était de supprimer les messages. Ils étaient trop courts pour mon application et ont ajouté 3 entretoises de l'autre côté du support pour éliminer ces horribles petites rondelles que Inventables vous font utiliser pour l'installation du moteur de l'axe Z. Ils sont très difficiles à gérer.

http://www.thingiverse.com/thing:269745

Le programme GUID que j'ai écrit pour le Raspberry Pi a été réalisé en Gambas3. J'ai également écrit une version texte qui peut être exécuté à partir de l'invite de commande est juste un gros script shell. Les deux programmes permettent de faire du jogging à l'aide du clavier. La version GUI permet également des incréments de jogging de 1mm. Toutes les instructions et tous les fichiers se trouvent dans le lien ci-dessous. N'hésitez pas à l'améliorer. Je sais que quelqu'un peut rendre cela vraiment génial, comme fournir une fenêtre de rétroaction sur le positionnement des machines........ Vous trouverez peut-être que les commandes que j'utilise pour contrôler le TinyG sont bizarres, mais c'était le seul moyen de le faire fonctionner parfaitement à chaque fois. Je suis très satisfait de la performance de mon poste de travail. J'ai créé le circuit imprimé affiché ici en utilisant cette configuration. La documentation Synthetos n'a pas toujours fonctionné sur mon TinyG. Pour gagner du temps, j'ai travaillé sur n'importe quel problème.

http://www.shaputer.com/tinyg

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire