Aller au contenu

Omniwheel x 3 châssis et supports de robot

Télécharger objet 3D gratuit Omniwheel x 3 châssis et supports de robot, AlbertKhan3DTélécharger objet 3D gratuit Omniwheel x 3 châssis et supports de robot, AlbertKhan3D
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Je fabrique un petit robot à partir d'omniwheels bon marché avec un ami en utilisant des servos à rotation continue S04NF et un cadre imprimé 3d. Le cadre est un hexagone régulier avec des points de fixation pour les servos dans une configuration triangulaire. Sont également inclus des supports à ajustement serré pour connecter les omniwheels aux servos. Nos omniwheels sont très similaires àces omniwheels de loisir mais ont un diamètre intérieur de 8mm plutôt que 10mm. Il est facile d'ajuster la limeoozby au diamètre de votre choix.

Les boulons M5 sur la photo ne sont pas strictement nécessaires. Il s'ajuste très fermement sur les languettes de montage des servos, mais pour plus de sécurité, vous pouvez faire passer une fermeture à glissière à travers chacun des blocs de boulons derrière chaque languette et la serrer avec des pinces au lieu de boulons. Vous pouvez également changer le diamètre des trous de la languette du servo pour qu'il soit plus petit et y visser les servos.

Paramètres d'impression 3D

imprimer deux plaques de fond et trois servo-supports. J'ai utilisé du PLA - l'ABS n'est pas aussi rigide, donc il se peut qu'il ne s'ajuste pas aussi fermement, mais quelques attaches ou boulons de fermeture éclair feront l'affaire.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire