Aller au contenu

Cadre modulaire de suivi de mouvement

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Cadre reconfigurable pour créer un stand dans les accessoires lors de la mise en correspondance d'objets 3D en mouvement avec des séquences vidéo. Pour l'utiliser, vous aurez besoin de vis à tête fraisée 4G 10mm ou jusqu'à 15mm, que vous devriez pouvoir trouver dans toutes les quincailleries. Vous aurez aussi besoin de peinture ou de plastique de couleurs vives pour faire les bouts des boules à contraste élevé.

La tige permet une connexion rapide à angle droit à d'autres tiges par l'intermédiaire de leurs extrémités de trou de vis, et les bras sphériques peuvent être attachés à partir de n'importe lequel des trous. Les boules peuvent être déplacées sans avoir besoin de dévisser quoi que ce soit à l'aide d'un simple connecteur à baïonnette rapide, ce qui vous permet d'échanger les couleurs ou de placer des boules de différentes tailles sur les bras sans aucun drame.

Vous pouvez également visser les bras sur d'autres surfaces pour monter les boules sur des costumes ou des objets existants. Les billes ont une surface aplatie d'un côté et peuvent s'asseoir joyeusement sur des surfaces planes pour fournir des objets de suivi de caméra supplémentaires dans une scène.

Je les ai conçus pour travailler avec les outils de suivi de mixeur, mais ils devraient être utiles dans d'autres logiciels VFX, et pourraient être utilisés avec le suivi de blob dans le traitement ou d'autres outils de codage artistique pour créer rapidement des accessoires avec un suivi de position absolu 9-dof en temps réel.

Je continuerai à ajouter des objets au fur et à mesure que j'en aurai besoin. N'hésitez pas à en demander !

Paramètres d'impression 3D

Imprimez à une hauteur de couche de 0,2 mm, en utilisant des plastiques de couleurs vives ou de la peinture au néon sur les billes, et des plastiques/peinture unis (noir, blanc) sur le corps. Vous voudrez peut-être vaporiser un fini mat si votre plastique devient brillant, car les reflets en mouvement peuvent compliquer le suivi.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire