Aller au contenu

Charnière MDR XB950BT maintenant moins soudée

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

V2 :

====

J'ai refait la charnière et elle est maintenant moins soudée.

Certaines personnes avaient demandé de le rendre différent car tout le monde n'était pas soudable et la soudure non soudée précédente, j'en conviens, était encombrante et laide.

Vous n'avez plus besoin de la broche métallique, mais de 2 vis M3. Les joints toriques en caoutchouc bleu reliant la charnière à la coupelle sont encore optionnels mais ils seront bien meilleurs si vous les utilisez. Si je peux trouver les vis d'origine, je peux télécharger une deuxième version avec les trous plus petits pour ces vis.

v1

===

J'ai donc 2 paires de MDR XB950BT où l'une a cassé la partie qui tient la tasse et l'autre a cassé le serre-tête.

J'ai donc créé ces 2 options pour que d'autres puissent également réparer leurs écouteurs.

Le premier utilise toutes les pièces d'origine du casque et ne remplace que la partie qui contient l'écouteur. Avec cette option, vous devrez dessouder et déssouder le câble de l'original puis l'enrouler dans le nouveau câble imprimé. Assurez-vous de l'endroit où les fils ont été soudés avant, vous ne pouvez pas simplement compter sur le fait de regarder de l'autre côté comme le fil plus ancien est commuté, mais ils sont marqués.

Pour celui-ci, je vous suggère d'ajouter des supports juste du lit à la pièce et non à l'intérieur car ils seraient difficiles à enlever et dans mon cas n'étaient pas nécessaires car ce ne sont que des tunnels ronds.

La deuxième option, j'ai utilisé des pièces du casque EQ1 téléchargé par 3DCentralVA.

https://www.thingiverse.com/thing:674179

J'ai modifié le serre-tête pour qu'il s'adapte à mon design.

Vous aurez besoin d'imprimer plus de pièces mais vous n'avez pas besoin de souder à moins que vous trouviez cela plus facile.

Vous pouvez simplement continuer à casser/couper le plastique pour libérer le câble (vous n'avez pas besoin de casser le plastique sur les oreillettes). Les nouvelles images en noir sont les v2, les argentées sont les v1.

Soutenez-moi sur Patreon

===

Dsk001

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Father of 3, Husband, and 3D modeler and Maker in NYC specializing in 3D Printing.

Support me on Patreon https://www.patreon.com/Dsk001

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.


Ajouter un commentaire