Aller au contenu

iPhone5 Étui queue d'aronde

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Pour une version iPhone4, allez ici : http://www.thingiverse.com/thing:65553

Pour obtenir une version iPod Touch Gen4, cliquez ici : http://www.thingiverse.com/thing:68536

C'est un étui pour un iPhone5. Il y a beaucoup de différences importantes entre cette affaire et d'autres sur Thingiverse. La partie la plus sensible d'un iPhone est le bord du verre. (La face du verre est également sensible, mais nous ne pouvons pas le couvrir !) D'autres cas n'offrent pas beaucoup de protection pour le bord du verre. D'autres cas aussi ont un ajustement négligé. Cette affaire résout les deux problèmes.

Cet étui est fait de deux moitiés qui glissent sur le téléphone et s'emboîtent l'une dans l'autre. Quand il s'enclenche, il y a un clic étrangement satisfaisant ! Les deux moitiés s'emboîtent très serrées et ne se détachent pas accidentellement.

Paramètres d'impression 3D

Imprimez les deux moitiés séparément. Parce que la finition de la surface est très importante pour un beau boîtier, utilisez les paramètres de résolution les plus élevés et ralentissez la vitesse. Il est également important de faire composer le diamètre du filament.

Ne pas utiliser de radeaux ou de supports. Il est conçu avec des "oreilles de souris" incluses dans la STL.

Après l'impression, un peu de limaille ou de ponçage peut être nécessaire sur le joint en queue d'aronde. En outre, cassez les "oreilles de souris" intégrées et limez/sablez l'endroit où elles se sont détachées. La quantité de limaille et de ponçage doit être minimale. Il me faut environ 2 minutes pour faire cette étape.

J'ai imprimé ceci sur un Replicator 2 en PLA avec ReplicatorG/Skeinforge. Mes réglages étaient :

Hauteur de la couche : 0.1

Remplissage : 100

Coques : 0

Avance : 40

Avance de déplacement : 75

N'oubliez pas de régler la température et le diamètre du filament en fonction de votre filament.

Sur mon Réplicateur 2, cela prenait environ 3 à 3,5 heures pour chaque moitié. Environ 6,5 à 7 heures au total.

Retirer l'étui du téléphone peut être délicat la première fois que vous le faites. Ce que vous faites, c'est arracher deux queues d'aronde du même côté avec des cales d'épaisseur. Ils n'ont pas besoin d'être très souvent évoqués, juste pour qu'ils éclaircissent l'affaire. Une fois les cales en place, il suffit d'écarter les deux moitiés. Assurez-vous que votre levier ne rayera pas l'iPhone. J'ai utilisé des brochettes de bambou, des anches de saxophone et des attaches à glissière en nylon pour cette tâche.

J'ai inclus le fichier Solidworks pour ce design, afin que les gens puissent le modifier. Il y a deux éléments dans le design appelés "Top Cutoff" et "Bottom Cutoff". Utilisez les fonctions de suppression/désactivation pour sélectionner la moitié du cas "active", puis enregistrez le fichier STL pour cette moitié.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire