Aller au contenu

Dropcam Webcam Replicator 2/2X Montage 2/2X

Télécharger modèle 3D gratuit Dropcam Webcam Replicator 2/2X Montage 2/2X, TramgonceTélécharger modèle 3D gratuit Dropcam Webcam Replicator 2/2X Montage 2/2X, TramgonceTélécharger modèle 3D gratuit Dropcam Webcam Replicator 2/2X Montage 2/2X, TramgonceTélécharger modèle 3D gratuit Dropcam Webcam Replicator 2/2X Montage 2/2X, Tramgonce
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Un support de montage pour les webcams Dropcam et Dropcam Pro. Conçu pour vous permettre d'attacher la Dropcam à votre Réplicateur 2/2X.

Deux longueurs de support de caméra sont incluses ; l'une pour les constructions plus courtes et l'autre pour les profondeurs de l'axe Z. La pièce de montage de la caméra est fixée au clip du châssis à l'aide d'une cheville à sertir ou d'un clip en fil.

Paramètres d'impression 3D

  1. Construisez les pièces clip.stl et chassis-clip.stl sur leurs côtés étroits comme indiqué sur les images. Ceci est nécessaire pour renforcer la pièce.

  2. Construits avec des supports, ils sont nécessaires pour le pin/peg de la partie clip.stl.

  3. J'ai construit à 100% de remplissage pour plus de durabilité. Je vous suggère de faire la même chose.

  4. J'ai imprimé en ABS sur mon Replicator 2X. Les tolérances au moment de l'impression étaient très serrées. Cheville de 6mm dans un trou de 6mm. Il n'y a aucune chance que cette épingle soit tombée.

  5. Si vous pensez que vous voudrez passer assez fréquemment de la version longue à la version courte, il vous suffit d'imprimer 2 des pièces clip.stl & chassis-clip.stl. Cela vous donnera deux clips complets. Il devrait y avoir suffisamment de place sur une seule plaque de construction pour toutes les pièces à la fois !

Amusez-vous bien !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire