Aller au contenu

Couverture de chaussures chaudes d'appareil-photo

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Je vois que la griffe de l'appareil photo Nikon a de petites plaques courbées vers l'avant pour aider à mieux couper les choses. La housse standard a des lèvres latérales le long de la housse de l'arrière vers l'avant et je pense que si la housse reste longtemps, les lèvres vont affaiblir les clips de la griffe.

C'est pourquoi je fais des lèvres courtes (5 mm), pour qu'elles n'appuient pas sur les clips sur le sabot. Simple, sans fantaisie, mais il fait son travail qui est de couvrir les épingles en dessous.

La résolution à 0,2 mm permet d'obtenir des lèvres plus épaisses. Ensuite, vous avez besoin de plus d'efforts pour les poncer ou les limer un peu. Choisissez une résolution inférieure à 0,2 mm.

Paramètres d'impression 3D

Résolution : 0,16 mm

Soutien : Non

Remplissage : N'importe quel

Temps d'impression : 10 minutes

Informations sur la hauteur de la pièce (z) :

Bas du corps = 2,2 mm (corps avec lèvres)

Haut du corps = 1,2 mm (corps sans lèvres)

Panneaux avant = 1 mm

Si vous voulez imprimer deux tons, alors mettez M600 dans votre gcode après avoir terminé z=3.4 ou vous pouvez directement utiliser le menu de l'imprimante (marlin 1.1.1.1.9 ou peut-être différent selon la configuration du marlin installé dans votre machine) "tune" > "Change Filament".

J'ai imprimé plus de 5 pièces mais toujours pas de chance avec des tons très contrastés. Passant du noir au jaune, il y a encore un peu de noir à l'extrémité chaude qui a rendu mon jaune si pâle ("-.-")

Une autre option est l'utilisation d'un marqueur sur les "panneaux avant" (^_^ )

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire