Aller au contenu

Un autre bloc d'alimentation ATX avec rangement sur cordon

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'avais construit un autre d'entre eux et j'en suis très satisfait, alors j'en ai fait un autre avec un pied plus petit et 2 messages négatifs.

Pour économiser l'espace, les câbles sont déplacés de l'avant de l'alimentation vers l'arrière et rentrés dans une poche sous la poignée. Vous devrez soit percer un trou dans le couvercle supérieur de l'alimentation électrique pour ré-acheminer les fils ou l'enlever complètement. Si vous laissez le couvercle supérieur fermé, il devra être collé ensemble sinon il devrait rester avec la pression.

La poignée se connecte à la pièce centrale avec une queue de colombe.

Ceci a été imprimé en ABS, mais le PLA est recommandé. J'ai eu plus de mal à rassembler les choses à cause d'un léger gauchissement.

Aucun support nécessaire pour celui-ci. La grille et l'enrobage de câble doivent être imprimés dans un matériau solide ou un remplissage élevé pour supporter les contraintes de l'utilisation et doivent être collés.

Le haut de l'ouverture pour l'alimentation vient super près de la courbe dans le cas, donc si elle est imprimée dans des résolutions inférieures, il peut ne pas se connecter. Découvrez vos tranches pour voir.

Pour faire l'alimentation réelle, je l'ai pêché à partir d'un ancien CPU et j'ai commencé à suivre un guide posté sur makeuseof.com, mais j'ai fini par utiliser les informations de quelques sites et vidéos youtube pour le modifier en fonction de mes besoins.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY ND

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire