Aller au contenu

Lampe et torche à DEL à came d'action

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Bonjour tout le monde !

Ici je vais vous montrer mon projet. J'en suis très fier, j'adore l'idée de la partager avec vous, et j'espère que vous allez l'apprécier !

Mon but n'était pas de créer quelque chose d'utile ou d'agréable à regarder, mais quelque chose qui puisse avoir ces deux caractéristiques. Alors j'ai réalisé cet objet.

Il s'agit d'une petite boîte avec un interrupteur sur le dessus et un voyant d'alimentation sur le côté frontal. Fondamentalement, l'idée principale est une torche. J'ai conçu le style d'une Action Cam parce que : n1 j'aime le design essentiel. n2 donc la''torche'' est vraiment petite, compacte, et forte (super compétences !). Après cette première étape, j'ai décidé de créer un moyen de le laisser coller un peu partout. Heureusement le chemin existe déjà et est vraiment facile. J'adore les articulations à rotule ! J'ai donc réalisé 4 balles sur les deux grands côtés de cette boîte. En utilisant des joints à rotule, j'ai créé des jambes pour la came d'action, pour qu'elle puisse se tenir partout... A mon avis, de toute façon, ce n'était pas encore assez et j'ai réalisé une chaîne de joints à rotule en utilisant le projet que vous pouvez trouver ici. Vous y trouverez les meilleurs et les plus petits joints à rotule que j'ai jamais imprimés. J'ai aussi conçu un joint à rotule avec deux billes et une avec deux trous, ça peut être très utile ! En utilisant ces choses vous pouvez coller l'Action Cam pratiquement partout (regardez les photos où je les ai mises sur la moto ! ça marchait parfaitement PS là j'ai utilisé http://www.thingiverse.com/thing:5170 parce que j'étais encore en train d'imprimer celle que j'ai réalisé, ça marche aussi ! Puis c'était un objet très utile, mais pas vraiment sympa, alors j'ai décidé de jouer avec les leds. J'ai créé quelques couvertures (elles ne sont pas personnalisables sur Custumizer parce que je ne suis pas bon avec OpenScad, mais si vous souhaitez les personnaliser, s'il vous plaît demandez-moi, je vais les créer et les télécharger aussi vite que possible), j'ai personnellement utilisé le logo wu tang car je suis un fan :D Il existe trois types différents, deux d'entre eux ouverts et un fermé, vérifier les résultats regarder les photos, l'effet est merveilleux !

Vous pouvez donc l'utiliser ;

comme accessoire, il est vraiment utile si cet été vous prévoyez de faire une belle excursion dans un endroit sombre.

comme une lampe, c'est vraiment bien.

comme une torche, à monter sur votre vélo ou ailleurs.

et par centaines de façons différentes !

Trouvez votre chemin et montrez-moi vos résultats étonnants !

J'espère que vous vous amuserez à l'utiliser comme je me suis amusé à le réaliser.

Paramètres d'impression 3D

N1 la chose la plus importante ! Il n'est pas possible d'ouvrir des cas dans Customizer parce que je ne travaille pas avec OpenScad. Mais !!!!!!! Si vous souhaitez personnaliser vos valises, merci de m'envoyer le logo ou l'écriture que vous souhaitez sur la valise et je vais créer et télécharger le projet dès que je peux ! ( Je travaille avec Rhino, cet opéra est vraiment facile et rapide sur ce programme, donc ne vous inquiétez pas, vous n'attendrez pas des siècles pour une affaire.)

Maintenant, comment j'ai réussi :

J'ai réalisé le circuit (vous pouvez le voir sur la photo) en utilisant des leds 12 V (la lumière commune pour la voiture) qui est vraiment puissante. Vous pouvez le connecter à une batterie 12 V ou à 8 piles boutons de 1,5 V chacune. (La taille est vraiment similaire.). Alors j'ai acheté ce truc et un interrupteur classique, j'ai payé 3 euros. J'ai mis à l'échelle l'arrière et la partie avant de la came à 105 % pour que le circuit s'ajuste mieux. Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai mis tout le circuit dans la boîte et je l'ai fermé. à ce stade il y a deux choses importantes. Premièrement, il est préférable d'utiliser du ruban adhésif pour coller les fils car s'ils sortent de l'endroit où ils devraient être, il y aura un espace entre les deux parties de la boîte (comme dans la mienne:/) mais ce n'est pas un problème du tout. Numéro deux : utilisez des ciseaux pour modifier les trous et la connexion entre les deux parties, ça ira mieux.

Donc maintenant votre circuit est dans la caméra et la caméra est fermée ! Vous pouvez mettre le Led à sa place et commencer à en profiter.

Les cas doivent être mis à l'échelle de 105 %.

J'ai utilisé 30% de remplissage, pas de supports (mais il est probablement préférable de les utiliser à quelques endroits) 200 microns et un radeau pour les caisses. (Si vous utilisez Kapton le résultat devrait être meilleur).

C'est vraiment facile et rapide à imprimer !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire