Aller au contenu

Masque d'ange pleureur

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Décrit comme les psychopathes meurtriers les plus compatissants de l'Univers, le contact d'un Ange qui pleure est capable de renvoyer sa cible dans le temps, permettant à l'Ange de se nourrir de l'énergie restante d'une vie non vécue.

  • = Design = - Ce masque est basé sur celui que j'ai récupéré sur Ebay. Le masque original a été majorly endommagé et vraiment fragile pour n'importe quoi donné son état. Après avoir scanné le masque, j'ai nettoyé le mesh résultant dans Blender, en effaçant les dégâts, en corrigeant les détails et en apportant quelques ajouts et corrections.

Le masque est coupé en deux pour faciliter l'impression et s'adapter aux lits de la plupart des imprimantes standard. Il est dimensionné pour s'adapter au visage humain normal, mais évidemment si l'impression pour les enfants s'imprime plus petit.

  • = Finition = - J'ai imprimé ma copie en ABS, et j'ai utilisé super colle et bondo pour mettre les deux moitiés ensemble. J'ai ensuite vidé le masque final en utilisant une feuille de HIPS, et l'ai peint en utilisant de la peinture acrylique de base. Je me suis alors servi de voir à travers un tissu noir pour remplir les yeux donnant un visage plus menaçant.

  • = Enjoy = -

Paramètres d'impression 3D

Comme avec la plupart des masques que j'ai l'intention de vacuformer, j'ai imprimé ceci à 1,2 mm d'épaisseur de paroi et 20% de remplissage. Si vous ne prévoyez pas de faire des murs plus minces et moins de remplissage, cela fonctionnera très bien.

Lors de l'impression aligner de sorte que la coupe au milieu du visage est le long du fond du lit pour les meilleurs résultats.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Check me out on Facebook at: www.facebook.com/cyberwomb

or Instagram: benjaminkrygsheld

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire

Un commentaire