Aller au contenu

Support mural pour planche de surf - Support avant coulissant pour un accès rapide

Télécharger plan imprimante 3D gatuit Support mural pour planche de surf - Support avant coulissant pour un accès rapide, csigshojTélécharger plan imprimante 3D gatuit Support mural pour planche de surf - Support avant coulissant pour un accès rapide, csigshojTélécharger plan imprimante 3D gatuit Support mural pour planche de surf - Support avant coulissant pour un accès rapide, csigshojTélécharger plan imprimante 3D gatuit Support mural pour planche de surf - Support avant coulissant pour un accès rapide, csigshojTélécharger plan imprimante 3D gatuit Support mural pour planche de surf - Support avant coulissant pour un accès rapide, csigshojTélécharger plan imprimante 3D gatuit Support mural pour planche de surf - Support avant coulissant pour un accès rapide, csigshojTélécharger plan imprimante 3D gatuit Support mural pour planche de surf - Support avant coulissant pour un accès rapide, csigshojTélécharger plan imprimante 3D gatuit Support mural pour planche de surf - Support avant coulissant pour un accès rapide, csigshoj
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Support pour fixer une planche de surf à nez pointu et queue de poisson sur un mur.

J'ai conçu cela pour permettre un accès rapide à la carte, tout en gardant un profil très fin. J'ai vu beaucoup de supports de planches de surf où la planche dépasse dans la pièce et prend beaucoup d'espace, ou bien la planche peut être placée sous le plafond, ce qui la rend très inaccessible. Les gens utilisent aussi de grosses bandes maladroites ou de la corde pour maintenir la planche de surf en place. Si, comme moi, vous n'aimez pas ces solutions, NE REGARDEZ PAS PLUS :

Cette conception minimise le profil de montage et permet un accès rapide et un positionnement rapide de la carte sur un support mural qui vous permet de profiter de l'aspect de votre carte !


VEUILLEZ NOTER : Il s'agit d'une première édition. La courbure du nez n'est pas très grande, et la queue ne fonctionne que sur des planches comme un poisson.

NOSEMOUNT :

La fixation avant coulissante est très belle et peut être imprimée en 2 parties sans support. La conception empêche le support de tomber/de glisser de son support mural, et la course est d'environ 5-7 cm. Cela permet de retirer rapidement et facilement la planche au besoin. Les tolérances permettent également d'éviter que le support ne glisse trop facilement, il faut donc un peu de force pour le soulever. Cela empêche le support de glisser tout seul, mais il peut être glissé vers le haut quand c'est nécessaire !

Dans l'ensemble, je suis très satisfait du mécanisme coulissant. Un autre travail consiste à obtenir une meilleure courbure pour le nez.

TAILMOUNT :

Le Tailmount peut être imprimé en 1 partie sans support. Il ne fonctionne que pour les planches de type poisson, car il a besoin de la géométrie de la queue de poisson pour éviter que la planche ne glisse autour.

ASSEMBLAGE :

Il suffit d'emboîter les deux embouts nasaux. Visser le support arrière dans le mur à la hauteur désirée. Trouvez la bonne position pour le support avant lorsque vous placez la planche sur le support arrière. S'assurer que le nez de marche (assemblé) est pressé à fond sur la planche. Assurez-vous que le support peut être glissé vers le haut, et la carte sera libre. Installez le support nasal sur le mur à l'aide de vis et d'un embout.

Si l'intérêt est grand, je pourrai peut-être faire plusieurs éditions pour différentes planches.

Conçu dans SolidWorks. Veuillez me faire savoir s'il y a des commentaires/questions ou si vous souhaitez recevoir les fichiers SolidWork Source.

Mail à : c.sigshoj () gmail.com (Spacing to awoid bots picking up my mail) pour une réponse rapide.

Profitez de votre planche, même hors de l'eau !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire