Aller au contenu

Papier imprimé WindMill v0

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Enfin, le voici : la version zéro d'un moulin à vent en papier imprimé. Un jour, j'aimerais bien télécharger une autre version (vous pouvez le voir sur une des photos) mais, pendant que ça marche, les ailes ont encore trop de problèmes... on verra.

Cette chose, telle qu'elle est prévue ici, a besoin de peu de vent pour commencer son mouvement et de très peu de vent pour continuer à tourner. Ce n'est pas fait pour être efficace, c'est juste un jouet. Utilisez l'OpenSCAD (bonne chance) pour le rendre plus grand, meilleur, plus beau !

Il y a quelques photos ici : flickr.com/photos/aubenc/sets/7215762919199542154/

Et (pas ça) une courte vidéo ici : youtube.com/watch?v=cjXmF2cNxVg

Paramètres d'impression 3D

J'ai beaucoup écrit (mes excuses) dans le PDF, alors je vais être bref.

Imprimez en 3 couleurs différentes, assemblez et amusez-vous !

Le fichier zip contient plus de STL pour les ailes de différentes épaisseurs et les pièces filetées avec différentes tolérances.

Réfléchissez-y à deux fois avant de décider d'utiliser les plaques de production ! bot1334 exigeait un réglage différent pour les ailes et les fils.

(désolé mais il faut le dire...)

Sachez que cette chose peut tourner très vite et ainsi produire des dommages ou blesser quelqu'un chaque fois qu'elle se casse, que quelque chose se détache ou non. Je n'assume aucune responsabilité si quelque chose tourne mal.

  • Format du fichier 3D : PDF, SCAD, STL et ZIP

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire