Aller au contenu

Micpod

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Appelé micpod comme dans trépied. Le micpod a la taille d'un microphone dans la zone qui tient dans le porte-microphone. Placez le micpod à l'endroit où un microphone devrait aller pour avoir un endroit sûr pour mettre votre appareil photo. Donc un pied de micro normal n'est pas si excitant. Il ne peut que monter et descendre. Ce qui est passionnant IMHO, c'est quand vous l'utilisez avec un pied de microphone à perche. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les supports de micros, c'est ce qu'un batteur utilise pour chanter.

Le micpod vous permet de placer l'appareil photo sur un support fixe où un trépied ne peut pas aller. Les caméras pleine grandeur sont hors d'usage pour la plupart des micros à perche.

Les choses qui sont dans la zone de poids des microphones fonctionnent très bien.

Vous pouvez également lire/regarder votre iPhone sur le canapé sans le tenir.

Vous pouvez obtenir un gros plan de votre rapman pendant qu'il court et le regarder d'ailleurs. Hors de la portée des bébés, directement au-dessus du lit d'enfant peut aussi être amusant.

Paramètres d'impression 3D

Le micpod a besoin d'un pied de microphone et d'une petite caméra pour être vraiment utile. Le trou sur le fond se prête au montage sur poteau si vous vouliez vous placer au-dessus de la foule. Vous auriez également besoin d'autres pièces pour faire fonctionner la caméra.

Il y a plusieurs façons de fixer le boulon 1/4. J'ai mis le boulon en place puis j'ai versé de l'Alumilite dans le trou pour fixer le boulon. Vous pouvez aussi mettre un écrou sur le boulon, l'envoyer dans le trou et le fixer avec un autre écrou par le haut. Le trou sur le fond se prête au montage sur poteau si vous vouliez vous placer au-dessus de la foule. Vous auriez également besoin d'autres pièces pour faire fonctionner la caméra.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire