Aller au contenu

Losi Mini-T 2.0 - Plaque ventrale

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

On dirait que mon idée fonctionne après quelques essais. J'ai ajouté quelques options : banque collée, collée avec vis exposées, languettes avec trous pour la fixation par vis, vissée.

Deux options : façonner à la chaleur et coller ou façonner à la chaleur pour un encliquetage. La colle sur la STL peut être découpée dans du vinyle pour une couverture complète.

Il s'agit d'une plaque ventrale de 0,6 mm d'épaisseur imprimée en 3D. Il suffit de les mettre à l'aide d'un pistolet thermique pour ramollir et mouler les languettes à la forme du châssis. Se clipse et se déclipse facilement. Je recommande d'utiliser des tapes à double face sous les languettes pour les fixer.

Matériel, PLA - les languettes avant n'arrêtaient pas de se casser pendant les coups de poing, fonctionnait très bien sur une piste de tapis tout-terrain

PETG - a bien fonctionné, mais la gifle sur le pavé sur lequel je sautais s'est vite dissipée

PolyCarbonate chargé de carbone (PC) - est un peu difficile à mouler après avoir refroidi mais résiste extrêmement bien. S'il tombe pendant la course, il suffit de chauffer la languette et de la fixer un peu mieux.

Paramètres d'impression 3D

Couche .2

  • Format du fichier 3D : DXF et STL

Mots-clefs

Créateur

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire