Aller au contenu

Support de batterie DeWalt Drill pour skateboard électrique (+ autre chose)

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ces simples batteries d'entrepreneur DeWalt sont en fait des 5S2P de piles Panasonic/Sanyo NCR20700A, chaque pile ayant une décharge continue de 30A. Utilisez-les pour fabriquer votre planche à roulettes électrique 10s FLY avec 60 ampères pour une fraction du prix de certains packs de'Tesla Cells' plus mauvais... Ou construisez votre propre monocycle, eBike, ou système LED 1000W, n'importe quoi !

Pourquoi dangereusement arracher et récolter les cellules alors que vous pouvez utiliser les packs tels quels ?

Suivez le projet sur hackaday.io !

La monture imprimée 3D est conçue de manière modulaire dans OnShape, et facilement forkable pour votre propre projet. Le github de la modélisation 3D (c'est un clone compatible solidworks).

Il est conçu pour être imprimé sur de petites imprimantes 3d avec une connexion en queue d'aronde (en option) au milieu (pour le support de skateboard). Il imprime parfaitement en PLA (ou même en PETG) avec une densité de 8 % de densité, un support en porte-à-faux de 80 % et un remplissage de 25 % et plus et ne nécessite aucune finition et s'adapte parfaitement avec les batteries.

Détails

La source ! Ce fichier sur OnShape !

Remixez et utilisez les pièces dérivées à votre guise ! Il y a quatre onglets principaux :

  1. Montage sur pile- la monture de base, sans fioritures, simple. Pas de pièces jointes du tout. Tous les onglets suivants l'utilisent comme'Pièce dérivée' et la base de leurs conceptions. Utilisez ceci comme une partie dérivée dans la vôtre !

  2. Montage par le dessous. C'était mon design original pour mon Skateboard Wowgo et, avec les nervures de soutien supplémentaires, ça marche très bien ! Sans élévateurs de plate-forme, le dégagement de la batterie n'est pas vraiment suffisant, cependant, alors j'ai créé le :

  3. montage en surface. Parfait pour ajouter ~12miles de portée et/ou 60A de capacité à une carte existante ou pour remplacer complètement votre batterie existante. Cette conception comprend des œillets de 5,5 mm pour un montage alternatif, peut-être sur un eBike avec un contrôleur Buck Boost.

  4. Montage en duo. Un simple support dos à dos conçu pour les utilisations sans patin. J'utilise une empreinte 3D de ceci pour charger et sortir les broches du balancier cellulaire.

  5. La monture empilée n'a pas encore été imprimée ou testée. Il est conçu pour le plastique PETG flexible et déplace les batteries vers l'avant sur mon deck Wowgo pour aider à résoudre les problèmes de dégagement du " support inférieur ".

J'aimerais en ajouter d'autres ! Envoyez-moi des photos avec les mesures et je vous aiderai à l'adapter à votre planche et/ou n'hésitez pas à vous en servir et à modifier vous-même le design ! Postez ici avec vos résultats :D

Sauter le téléchargement de ces STLs ici (à moins que vous n'ayez mon skateboard exact, vous voulez juste utiliser les points de montage des oeillets, ou vous voulez un chargeur-montage). Allez bifurquer cette conception en forme et soit modifier ou recommencer à zéro et inclure le'support de batterie' comme une pièce dérivée.

Impression

Chaque pièce peut être imprimée sur de petites imprimantes 3d comme ma petite Monoprice Select Mini à 200$. Les grandes montures inférieures et supérieures ont une connexion en queue d'aronde qui fonctionne très bien sans colle pour maintenir les choses ensemble.

Toutes les pièces s'impriment parfaitement en PLA (ou même en PETG) avec 25%+ de remplissage (j'utilise 30-35%). Toutes les pièces imprimées à plat (à l'exception de la'monture duo') ont besoin d'un support en porte-à-faux, j'ai aimé seulement un porte-à-faux de 8 % de densité à 80º.

Bâtiment

Bits nécessaires :

  • Les piles ! Ici sur amazon (lien direct, pas d'affiliation)

  • Industrial Male Disconnect Vinyl 10 Blue(34529)de Ace hardware .. J'ai acheté le mien chez mon revendeur ACE local.

C'est ça, c'est ça ! Sertir les connecteurs à l'aide d'une pince à sertir ou d'une vraie pince à sertir, ils s'insèrent par friction dans le support à l'aide d'une pince normale.

Références utiles :

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire