Aller au contenu

Buste Dark Vador avec accessoire casque en option !

Télécharger fichier STL gratuit Buste Dark Vador avec accessoire casque en option !, Jeyill3Télécharger fichier STL gratuit Buste Dark Vador avec accessoire casque en option !, Jeyill3Télécharger fichier STL gratuit Buste Dark Vador avec accessoire casque en option !, Jeyill3Télécharger fichier STL gratuit Buste Dark Vador avec accessoire casque en option !, Jeyill3Télécharger fichier STL gratuit Buste Dark Vador avec accessoire casque en option !, Jeyill3Télécharger fichier STL gratuit Buste Dark Vador avec accessoire casque en option !, Jeyill3Télécharger fichier STL gratuit Buste Dark Vador avec accessoire casque en option !, Jeyill3
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

C'est un modèle très rapide et TRÈS sale de Dark des épaules vers le haut. Il est probablement beaucoup trop conçu et en tant que tel doit avoir des centaines de sommets inutilisés, mais je suis paresseux et je ne vais probablement jamais essayer d'en réparer. C'est pour ça que c'est ici, comme c'est le cas maintenant. Mon Thing-O-Matic n'est pas correctement calibré et utilise du vieux matériel ABS que j'avais à portée de main pour que les empreintes aient l'air moyen. Je suis tout à fait impatient de le faire imprimer à nouveau une fois que j'aurai terminé mes mises à jour et que je pourrai la remettre sur la bonne voie.

C'était une tentative d'essayer d'obtenir un buste de Dark Vador similaire à celui de Beethoven, mais c'était plutôt une expérience sur la façon dont je pouvais imprimer le modèle avec peu ou pas de structure de support. J'ai essayé de l'imprimer sans séparer le casque et j'ai eu un succès limité (voir les images totalement rouges de Darth). Le bord inférieur du casque ne s'imprimait pas bien pour un tas de couches, ce qui le rend un peu bancal.

Peu importe ce que je fais, je n'arrive pas à obtenir que mon ToM imprime une structure de support, donc mes fabrications ont toujours l'air un peu plus mauvaises pour l'usure des surplombs dans les images....

Le VaderBody.stl a vraiment besoin d'un peu de soutien sous le menton, mais il est par ailleurs facile à gérer.

VaderHelmet dispose d'un support intégré dans le design pour que vous puissiez l'imprimer sans avoir besoin d'utiliser d'autres supports et le découper dans le casque intérieur.

J'aime couper le menton du VaderBody.stl, après l'impression sans support car c'est un peu cthulu-like, et utiliser un briquet à environ un pouce du modèle pour réajuster l'ABS et me débarrasser du blanc de mes passementeries. Encore une fois, ce n'est pas parfait, mais ça marche.

Donc oui, je l'ai déjà dit, mais ce n'est pas parfait et j'invite les autres à modifier et à réparer les choses s'ils en ressentent le besoin/désir. Peut-être que Dark pourrait avoir la chance d'avoir plus d'accessoires à temps aussi....

Paramètres d'impression 3D

  1. Imprimez VaderHelmet sans structure de support.

  2. Imprimez VaderBody AVEC le support (ou si vous êtes spécial comme moi, laissez tomber et ça se règle tout seul)

  3. Placez le casque sur Vader et admirez son regard sombre et sombre.

Mon Dark aime bien se percher sur mon ToM et regarder mes fabrications avec un air de dédain et d'admiration. En supposant que je n'imprime pas Yoda.... ooooh yoda, ça me donne une idée.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire