Aller au contenu

ClockIt MakerBot Supports de montage

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ceci a été à l'origine conçu comme une blague qui allait quelque chose comme ceci : Maintenant, votre MakerBot déjà génial peut être rendu encore plus génial avec des supports de montage pour le Kit ClockIt de bricolage [ http://www.sparkfun.com/products/9205 ] ! De cette façon, votre MakerBot peut non seulement imprimer des objets 3D, mais aussi lire l'heure ! 1

Après l'avoir imprimé, alors que je l'ajoutais à mon bot, j'ai réalisé qu'il y avait une utilité pratique pour cela, autre que la blague. Il peut être utilisé pour des vidéos de laps de temps pour afficher le passage du temps, Il s'insère bien dans le coin supérieur droit du cadre, ou un chronomètre pour la durée pendant laquelle votre robot a imprimé un objet.

Il peut être agréable d'avoir un programme personnalisé pour le ClockIt qui est plus un chronomètre qu'une horloge. Je ne sais pas si j'arriverai à en écrire un, alors si quelqu'un est ambitieux, allez-y !

Paramètres d'impression 3D

Imprimez les supports et montez le ClockIt sur eux avec 2 boulons de 4x 4-40x~1/2in, j'ai utilisé 4-40x3/4in. Appuyez ensuite les supports sur le cadre en bois de votre MakerBot. Le cordon d'alimentation du ClockIt peut être alimenté par le trou avant droit de votre MakerBot.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire