Aller au contenu

Coussinet de coffre de roue à roulettes

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai remodelé mon bureau avec des planchers peints " plus jolis " et je voulais que ma chaise de bureau préférée ’s roulettes laissant des marques d'empreinte sur le sol.

Afin d'éviter de marquer le sol en raison du contact direct de la chaise’s roues j'ai conçu quelques patins / bottes pour eux.

Sur chaque repose-pied, j'ai placé un coussin en feutre sur le dessous, évitant ainsi d'érafler le sol.

Oui, la botte empêche la roue de rouler, mais c'était un compromis équitable et cela faisait en fait partie du design pour moi.

J'ai conçu le démarrage dans la version gratuite de Google Sketchup et un grand objectif de conception était de résoudre le problème avec une quantité minimale de matériel.

Le modèle final a pris environ 30 minutes à mon MakerBot pour imprimer chaque botte, ce qui, je pense toujours, est trop long pour le but. J'aimerais voir une solution plus simple qui imprime moins de 10 minutes sur ma configuration, mais actuellement j'ai imprimé ce dont j'ai besoin donc je ne me soucie pas vraiment de faire évoluer les choses avec des ajustements supplémentaires. Désolé, mais c'est la vérité :)

Paramètres d'impression 3D

Cette botte s'adapte aux roues pivotantes de 50mm de diamètre, 50mm de large et avec un espace de 20mm entre les deux côtés de la roue.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire