Aller au contenu

Alimentateur automatisé pour chats

Télécharger fichier impression 3D gratuit Alimentateur automatisé pour chats, ResheaTélécharger fichier impression 3D gratuit Alimentateur automatisé pour chats, ResheaTélécharger fichier impression 3D gratuit Alimentateur automatisé pour chats, ResheaTélécharger fichier impression 3D gratuit Alimentateur automatisé pour chats, Reshea
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

C'est mon système d'alimentation automatisé pour chats, alimenté par Android. Un script Python s'exécute via SL4A sur le téléphone, servant un flux webcam et prenant soin de déclencher le feeder à temps.

Pour plus de détails, vidéo et code, voir mon billet de blog ici :

http://www.damonkohler.com/2010/11/android-automated-cat-feeder.html

Paramètres d'impression 3D

Pour l'imprimer sur un MakerBot, vous devrez faire attention à l'orientation des STL sur la plate-forme. Ils sont bien ajustés ! Vous devrez imprimer deux des crochets arrière et un des crochets avant. Le moteur est vissé de l'intérieur sur le support avant. Vous devrez donc d'abord fixer l'arbre d'entraînement et le moteur au support, puis utiliser les supports pour monter le distributeur de céréales.

Lors de l'impression de l'arbre d'entraînement, je recommande l'utilisation d'un radeau. De plus, j'ai obtenu les meilleurs résultats en utilisant le peigne et en multipliant pour imprimer une matrice 2x2. Cela permet aux couches de se refroidir suffisamment, ce qui permet d'obtenir une impression haute et mince.

Si vous avez l'intention d'utiliser l'éjecteur de nourriture, faites attention à la hauteur à laquelle vous montez le distributeur de céréales. La goulotte d'alimentation mesure environ 10 cm de haut.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire