Aller au contenu

2 Mécanisme de pointage dans l'espace entièrement compatible DOF

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Veuillez répondre à un sondage de 2 minutes pour nous aider à savoir comment nous pouvons offrir plus de modèles comme celui-ci ! https://goo.gl/forms/MiyWYwno927Wb4TH2

Ce pointeur à deux degrés de liberté utilise une technologie de mécanisme conforme pour obtenir son mouvement. Il a été développé par le BYU Compliant Mechanisms Research Group (compliantmechanisms.byu.edu), grâce à une subvention de la NASA.

3 versions de l'appareil sont incluses : le fichier d'origine utilisé dans le prototype métallique, et deux versions modifiées pour l'impression FDM avec une connexion de sortie améliorée (l'une a des flexures plus épaisses pour une impression plus facile). La connexion de sortie améliorée mesure 0,55x0,6" et a un trou de 0,25". Ce trou s'adapte parfaitement à un boulon 1/4"-20 (c'est le même que celui utilisé pour les montages sur trépied), y compris une empreinte hexagonale sur le fond de l'appareil. Les boutons de réglage sont des hexagones de 0,25", mesurés sur l'autre côté parallèle.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

The BYU Compliant Mechanisms Research Group (CMR) involves students and faculty who strive to make an impact by creating compliant mechanism theories and applications that are novel, used by others, and make a difference for good.

website

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire