Aller au contenu

Etui pour PC Mini-ITX SFF 8,3L et 11,3L

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Vidéo sur le projet : https://youtu.be/iKGNek3DkK4

Ma deuxième conception de boîtier, celle-là axée sur la nécessité d'avoir le moins de pièces supplémentaires possible. J'avais déjà une liste de pièces en tête, donc ce n'est pas la plus petite que je pouvais faire, mais j'avais quelques qualifications en tête.

1) Imprimable sur des imprimantes 3D ordinaires. La version normale a été imprimée sur un Ender 5, mais la version plus courte peut être imprimée sur un Ender 3.

2) Faire imprimer le plus possible en 3D. A part les vis de boîtier, vous ne devriez pas avoir besoin d'autres pièces !

3) Imprimer avec des supports zéro. Je déteste les enlever, alors concevez autour d'eux.

4) Nécessaire pour contenir un GPU à double emplacement (280mm sur le boîtier pleine taille, carte ITX ~170mm dans la version raccourcie), un refroidisseur de CPU 70mm, et une alimentation SFX. Ne supporte officiellement que les disques M.2, mais dispose d'un espace à l'avant si vous souhaitez ajouter des supports de disque dur.

5) Assemblage minimal. Imprime en deux parties qui peuvent être fixées avec des vis de boîtier, mais qui ne sont pas nécessaires.

Interrupteur d'alimentation : https://ebay.to/2J4hE3L

Vis de l'étui à pouce : https://ebay.to/2IRbRPX

Il y a de la place pour 1 ventilateur de 120mm (ou un ventilateur de 140mm avec des trous de 120mm). J'ai utilisé ce ventilateur : https://ebay.to/2E3dUwc

Paramètres d'impression 3D

.3mm Hauteur de la couche

4 couches extérieures (pourrait aller moins, mais comme nous vissons les choses dans le plastique, j'ai pris la voie de la sécurité)

20 % Remblai

Aucun support

A 60mm/s ( buse de 0,4mm) à l'intérieur, il faut environ 17 heures pour imprimer la couverture, vous pouvez vouloir imprimer à une vitesse plus lente pour garder les évents droits, alors prévoyez 48 heures ou plus.

Utilisera ~1KG de PLA. ~.6KG pour le couvercle, ~.4KG pour l'intérieur. La version la plus courte devrait être inférieure à 0,9KG.

Tout doit être monté avec des vis de boîtier.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire