Aller au contenu

Insigne Hydra

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

"Salut, Hydra, Hydre immortelle, nous ne serons jamais détruits, coupez un membre, et deux autres prendront sa place! ... Nous ne servons que le Maître, comme le monde nous servira bientôt!" Salut Hydra! "

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, en tant que parti de la machine de guerre nazie, Hydra a longtemps été une épine dans le pied de la sécurité et de la stabilité mondiales. Le groupe a été impliqué dans de nombreuses parcelles et de nombreux projets au cours des années, mais aucun n'a été aussi important que leur prise de contrôle secrète du SHIELD.

  • = Design = - J'ai vraiment aimé le Shield Badge de MAKOTOKAMUI (http://www.thingiverse.com/thing:1462288) mais je n'ai pas pu trouver un badge Hydra que j'aimais bien suivre, donc j'ai modélisé ça dans Blender dans le même style. J'ai également inclus une petite languette sur le dos pour que vous puissiez attacher plus facilement une attache.

  • = Finition = - J'ai imprimé la mine en ABS, puis j'ai utilisé de l'acétone chaude pour lisser après un ponçage complet. J'ai ensuite amorcé la broche noire. Pour la broche rouge, j'ai soigneusement peint la couche supérieure rouge, puis scellé. Pour la version en argent, j'ai utilisé une lourde brosse sèche de peinture acrylique argentée puis scellée. J'ai attaché une goupille rectangulaire que j'ai achetée dans un magasin d'artisanat à l'arrière.

Paramètres d'impression 3D

Imprimer dans n'importe quel matériel. Je recommande de coller avec un remplissage par défaut de 20%. La broche aura une belle apparence jusqu'à une hauteur de couche de 0,2 mm. Il n'y a pas besoin d'imprimer avec support.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Check me out on Facebook at: www.facebook.com/cyberwomb

or Instagram: benjaminkrygsheld

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire