Aller au contenu

Bague Renard Fennec

Télécharger fichier impression 3D gratuit Bague Renard Fennec, AlbertKhan3DTélécharger fichier impression 3D gratuit Bague Renard Fennec, AlbertKhan3DTélécharger fichier impression 3D gratuit Bague Renard Fennec, AlbertKhan3DTélécharger fichier impression 3D gratuit Bague Renard Fennec, AlbertKhan3D
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

NowDisponible sur Shapeways ! --- J'adoreAngus deFennec Fox Ring, mais quand je l'ai imprimé, il est sorti avec quelques défauts et mon Replicator 2 avec MakerWare Software n'a pas bien supporté l'impression des oreilles, donc j'ai réparé le modèle pour mieux fonctionner. Il a été entièrement reconstruit au mixeur avec un anneau plus fin, et avec la tête de renard amenée un peu plus près du doigt et déplacée vers le bas pour que le menton soit au même niveau que le fond de l'anneau. L'anneau lui-même est un peu plus fin et beaucoup moins facetté, ce qui lui donne un bel aspect imprimé en filament transparent. Les oreilles ont été égalisées de sorte qu'elles sont de la même hauteur et certaines asymétries ont été améliorées. Les oreilles ont fait l'objet d'une attention particulière, les facettes étant ajustées pour capter la lumière dans leurs plans plats et subtils le long du grain de l'imprimé. Le remplissage et les supports ne sont pas nécessaires, il imprime donc un peu plus vite que l'original aussi - environ 20 minutes sur un Replicator 2. Notez également que la taille de l'anneau est différente de celle de la version Angus.

Taille: Imprimé à 100%, le diamètre intérieur de l'anneau est de 16.2mm, ce qui le convertit en cestailles internationales d'anneau :

  • US : 5 1/2

  • Australie/Royaume-Uni/Irlande** : K 1/2

  • Japonais : 10

  • Suisse : 11 3/4

Mettre à l'échelle comme il convient avant l'impression pour obtenir la bonne taille !

Paramètres d'impression 3D

Version originale:Imprimer de la façon habituelle, mettre en place les supports et le radeau - le bord inférieur de l'anneau n'est pas plat, donc je n'ai pas essayé sans radeau.

Version 2:Je recommande d'imprimer à la hauteur de couche recommandée la plus fine que votre imprimante peut faire. Impression avec 4 murs et 0% de remplissage. Sur les imprimantes FDM comme le Makerbot Replicator 2, j'ai trouvé qu'un radeau ou des supports sont nécessaires pour empêcher l'anneau de se détacher de la plate-forme, mais avec la version 2, les supports et radeaux ensemble sont inutiles à moins que votre imprimante ait des problèmes de surplomb - le plus grave étant à environ 22 degrés sous le menton. L'impression avec le logiciel par défaut 2 murs n'imprimera pas beaucoup plus vite que 4 en raison du temps de calque minimum une fois au-dessus de l'anneau.

Je recommande le filament PLA naturel de marque Makerbot. J'ai essayé d'imprimer avec du vert jade faberdashery et les résultats ont été plus rudes et un peu moins confortables. Je n'ai pas encore essayé d'autres couleurs de Makerbot ou Faberdashery, mais je suis impressionné par la différence de qualité entre Makerbot et Faberdashery. J'ai l'intention de m'en tenir au filament Makerbot à l'avenir.

Notes du prêteur : Si vous éditez le fichier source du mixeur, assurez-vous de laisser Fennec Fennec Fox Ring et seulement celui sélectionné comme objet actif en mode objet avant d'exporter votre stl. Cet objet a le modificateur d'union booléenne qui combine la face et l'anneau pour former l'objet final imprimable sans aucune intersection qui pourrait faire sortir un logiciel de tranchage. Je suis toujours un débutant en matière de mixage, donc si je peux faire mieux, faites-le moi savoir dans les commentaires, ou si vous avez des ressources que vous avez trouvées particulièrement utiles pour apprendre cet outil confondant et complexe, faites-le moi savoir dans les commentaires !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire