Aller au contenu

Bracelet personnalisable - Choisissez vos propres couleurs, imprimez-les et portez-les ensemble !

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ce bracelet personnalisable se compose de deux parties... un bloc et un maillon. Imprimez chaque composant dans le nombre et la couleur ou le choix pour créer un bracelet imprimé 3D unique.

Les maillons sont ajoutés et retirés en faisant pivoter un composant de 90° l'un par rapport à l'autre, puis en faisant glisser le maillon vers le centre du bloc et en l'insèrant/extractivant.

Construisez votre bracelet en imprimant des blocs et des maillons dans les couleurs et les numéros de votre choix. Facile à assembler, facile à mettre en place et à enlever, mais il ne se détachera pas tant que vous ne le voudrez pas car il a besoin d'un maillon/bloc pour pivoter complètement de 90° pour lier/délier.

Une façon simple mais efficace de créer un bracelet imprimé 3D unique et coloré. La lueur dans le filament sombre est également très efficace.

Paramètres d'impression 3D

Les deux parties s'impriment très bien sur un Replicator 2 avec un Raft, 4 cartouches et 35% de remplissage. Aucun support n'est requis. Les .stl sont pour des pièces uniques. Copiez et collez autant de blocs que nécessaire pour obtenir la longueur requise (13 à 15 blocs devraient couvrir la plupart des tailles de poignets).

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire