Aller au contenu

Covid-19 Door Opener "remixé"

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai été inondé de publicités pour ce "coup de pouce", la "main hygiénique". Je n'y aurais pas réfléchi, mais je la vois tous les jours. C'est un simple morceau de laiton de 50g, coupé par un jet d'eau en 2 minutes, pour 25$. Il est expédié en juin.

Au lieu de payer 25 dollars pour une babiole dans deux mois, vous pourriez imprimer cette version en 25 minutes ! Il s'agit d'une version améliorée de leur design ; elle comporte un chanfrein. Et un étui de transport.

Le cuivre et les alliages de cuivre (y compris le laiton) sont intrinsèquement antimicrobiens, bien qu'il ne soit pas mentionné si le laiton utilisé par le kickstarter est certifié ou non par l'EPA. L'utilisation de filaments de cuivre ou de laiton ne suffira probablement pas ; si vous avez accès à un four de frittage, vous pourriez utiliser quelque chose comme ce filament pour créer une pièce entièrement métallique. Je ne fais aucune déclaration sur la nature antimicrobienne du cuivre fritté. Si vous n'avez pas accès à un four de frittage, vous pourriez au moins fabriquer cette pièce capacitive en achetant un filament électriquement conducteur et en y imprimant.

Bien plus efficace que cet outil serait de s'abstenir de toucher son visage, de porter un masque (et surtout d'implorer les autres de porter des masques) et de se laver les mains quand on entre à l'intérieur. Mais, si vous devez avoir l'un de ces outils, économisez quelques dollars et imprimez-en un au jet d'eau vous-même.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Collection associée à ce modèle 3D



Ajouter un commentaire