Aller au contenu

Agent Carter Badge

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

La réserve stratégique scientifique a été créée en 1940 pour combattre la machine de guerre nazie et HYDRA. Créé par ordre exécutif du président Roosevelt lui-même, le S.S.R était composé des meilleurs esprits que les alliés avaient à offrir. Responsable de nombreuses avancées scientifiques nouvelles et importantes des Alliés, leur plus grande réalisation est sans doute le projet de super soldat qui a créé Captain America. Finalement, l'organisation a été absorbée par SHIELD.

  • = Design = - Cette épingle a été conçue dans le mélangeur de l'insigne porté dans Agent Carter, et vu dans quelques autres films et bandes dessinées de Marvel dans le conflit de la Seconde Guerre mondiale. J'ai découpé une petite épingle ronde dans le badge afin de pouvoir le porter facilement.

  • = Finition = - J'ai imprimé ma copie en ABS et ensuite utilisé de l'acétone chaude pour lisser le badge. J'ai ensuite amorcé la broche noire et l'ai peinte en or avec de la peinture acrylique. J'ai utilisé une épaisse couche de peinture brune pour remplir les renfoncements, et légèrement sec brossé une autre couche de peinture d'or sur le dessus. Une fois cela fait, l'insigne était recouvert d'un scellant à haute brillance, et une petite épingle ronde d'un magasin d'artisanat local était attachée à l'arrière en utilisant de la super colle.

  • = Enjoy = -

Paramètres d'impression 3D

Imprimer dans n'importe quel matériel. Aucun support n'est requis. Utilisez environ 20% de remplissage pour un produit fini robuste.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Check me out on Facebook at: www.facebook.com/cyberwomb

or Instagram: benjaminkrygsheld

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire